- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
barbemiel, le il y a 8 années et 10 mois.
-
tout est dans le titre , il ne faut pas croire que pendant que les “chefs ” font le fête on va arrêter ………de faire quoi d’ailleurs .
:twisted
Ispat traque le sanglier dans les ronciers le dimanche
Faudrait se rencarder pour pierrot et Mika.
Comme Ca on pourra faire les consIspat traque le sanglier dans les ronciers le dimanche
Faudrait se rencarder pour pierrot et Mika.
Comme Ca on pourra faire les consBonjour
Pierrot, va à la palombeQuand les chats ne sont pas là, les souris dansent !!!!
Lâchez vous, lâchez vous,
m’en fous j’ raconterais tout
allez y , je suis pas là
ispat chasse le sanglier ?
hum alors la tu aurais du en parler a mon jeune neveu c’est un fou de chasse au sanglier avec sont père ils ont la meilleur meute de chien du pays …pfff ! il a toujours un œil qui traîne ……
pfff ! il a toujours un œil qui traîne ……
Oui et Le bon
C est le seul qui tire un varroa a 100m et a la balle en plusprofitez en je ne serai pas trop présent jusqu’au samedi 5 novembre
5 Nov , mais on est orphelin …………
:D
reviens vite STP…..
profitez en je ne serai pas trop présent jusqu’au samedi 5 novembre
On S inquiète pas car on sait que de toute façon tu es toujours d astreinte
je ne sais pas combien sont les sympathisant de ruche apiculture à congres de clermont, mais j’ai l’impression que c’est creux, vide, désert, le faux Rhum
respirez , car lundi:
Pierrotix va nous parler de sa nouvelle copine qui va avec son balais magique, va détruire les nids de frelons,
Zayaïx va nous parler des conditions de vie des abeilles avec ses beds chambers,( vous le savez après avoir bien dormis, on travaille mieux le lendemain),
Ispatix quant à lui nous parlera surement d’une potion miracle qui change les fleurs en miel
Panoramix, ils sont tous autour de ton chaudron magique , à boire les paroles des orateurs, on te les laisse jusqu’à dimanche soir, ensuite tu nous les rend, on veux savoir nous!!!!excusez moi mikaix et autres acteurs de ruche & apiculturix,
de grâce, ne me jetez pas aux lions tout de suite!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.