Pardon, je me suis trompé de post
Ce sont des monstres tes essaims Pascal !?
d’apres moi , elles ce sont mise a plusieurs ruches lol
le gros en longueur oui – bien vu Gégé – il y avait 3 ruches qui se sont emballées en même temps et par reflexe visuel les abeilles rejoignent la tache noire accrochée dans l’arbre = tout le monde est allé se mettre ensemble
l’autre en boule c’est un beau primaire “normal” ceux là on est toujours content de les attraper ce sont les meilleurs
je précise que les ruches-mères n’ont eu aucun nourrissement l’hiver d’avant, ni sucre ni candi.
Pas de monstres chez moi mais je les aime tout autant : c’étaient les premiers (après 8 ans d’apiculture !).
Le prem’s, à 15m de mon rucher, à hauteur de tête… c’est celui de mon avatar :
Pas de photo pour le deuxième ni le troisième, mais voilà le dernier (de l’année [sub]:whistle: [/sub])
Pour le remettre dans le contexte
:D :D
C’est vrai que c’est beau
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |