- Ce sujet contient 349 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 8 années et 11 mois.
-
Encore des trombes d’eau!!!! Ça commence à gonfler sérieux!!! Cet après-midi, je commence ma visite et un bon coup de flotte :twisted
Bonne nouvelle, le grand soleil arrive le………,… 25 juin :ohmy:Le 25 juin ????
Ils n’arrivent déjà pas à nous prédire à 3 jours…
bonsoir
d apres un papi qui est venu cet apres midi !!
il c est passé un truc pendant les saints de glace qui fait que l on aura un été pourrit de chez pourrit !!a+ST Barnabé n’a pas coupé l’herbe sous le pieds de St Médard donc 40 jours de merde d’après le dicton
salut ispat
ben pour le coup on aura pas trop chaud comme l an passé dans l hangar aux abeilles !!!!!
ici orage un derriere l autre !!
je devrais etre entrain de charger des caisses !!
heureusement j ai fais un voyage hier soir et un ce matin !!!
ce matin ca ete chaud j ai pris le chemin car le paysan a des tracteurs !!
et puis j ai pris l élan + l experience de toute une vie sur de multiples engins !!
je m en suis sortie comme un grand !!
avec mes 140 kg ca donne de l adherence !!!a+
ST Barnabé n’a pas coupé l’herbe sous le pieds de St Médard donc 40 jours de merde d’après le dicton
ben chez nous ce jour là il faisait beau !!
temps pourri jusque mis juillet chaque fois que j’ai pu noter de la pluie à la st medard et à la st barnabé ben il a bien plu les 40 jours suivant !!
et encore là il fait pas trop froid …Pierro, on prévoit le vin chaud ou pas cette année :ohmy:
cette nuit il en tombe des seaux, du coup je ne dord plus
je sens que ça va pas être triste ce jeudi soir, transhumance sur la lavande (manque plus de s’enfanguer en déposant les caisses
) ou en chargeant
salut ispat
prévoie la moumoute et veste de pluie !!!a+
58 mm d’eau cette nuit sur Crest (26)
là je pense que ça doit être trempe
pour les deux jours qui viennent , il va falloir transhumer en barque!
bonne journéeattrappez des mouchoirs !!!!
pas drôle du tout!!!
quelle catastrophe!par contre pour la lavande c’est royal de la pluie en quantité
Ispat pas de souci ,je t’envoie les nuages car maintenant ça suffit ,il a flotté toute la nuit et il y a dix minutes c’etait le déluge……..
bonjour
j’ai commandé des pneus a crampons pour mettre sous le fourgon :twisted et j’ai récup des jantes a la casse ,comme ça je les boufferai pas a rien une fois ce temps de merde passer , il va falloir bouger sur le châtaigner et c’est déjà sportif en temps normal , la rien que d’en parler j’imagine le bordel
bonne transhumance a ceux qui bougent par ce temps pourri
a+ bonne journéeen plus de bon pneus une paire de chaines à neige avec croisillons.
les chaines on les mets avant d’être planter on gagne de tempsJournée de merde annoncée hier et aujourd’hui soleil ciel nuageux clair et ça bosse. Cool au moins elles auront un casse croute aujourd’hui
il y a 9 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreAbsent le weekend dernier, je pensais ouvrir ce weekend mais c’est pas gagné.
J’espère que l’envie d’essaimer n’aura pas repris car je n’avais plus de CR !hier soir gros orage 10 mm
et ça continue!:twisted
je ne sais plus s’il faut être satisfait ou désolé
ça va être bon pour les producteurs de truffe!!!!!!!
bonjour
pour le riz aussi mais c est pas mellifere !!
et puis avec une poignée je fais 10 ans !!!!
c est vraiment ma tasse de lait cette plante !!!!a+
Jeu spécial printemps 2016!
Orpheline:20 points
Sans nectar:20 points
Orpheline et sans nectar:50 points
Crevée:100 points
Je bats mon record!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.