- Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Tu ne connais pas les personnages mais peut-être Rough boy, chanson célébrissime des années… pff, 85 !
Pff je connais que le look les longues barbes et les belles vieilles voitures ou moto mais meme pas leur musique :D
Suis plutot papagenno ou fiiiigaro. Moi
Rock and roll for ever
Tu ne connais pas les personnages mais peut-être Rough boy, chanson célébrissime des années… pff, 85 !
Pff je connais que le look les longues barbes et les belles vieilles voitures ou moto mais meme pas leur musique :D
Suis plutot papagenno ou fiiiigaro. Moi
Ben c’est malin maintenant j’ai la chanson dans la tête depuis deux jours ! tu as raison je vais ressortir La flûte enchantée, ou qqchose dans le genre.
Bon ça ne va pas le post de la warré à pris de l’avance, il faut y remédier :twisted
oui ?
J ai ouvert un post sur la why not. Heu voirnot
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |