- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Que voulez-vous dire par la ?
rien de bien spécial, parfois tu me fais bien rire.
Amicalement, Michel
Bonjour Micmala , bonjour à tous
Couleur Miel à Tournai les 5 et Novembre prochain:
ok, merci lebruant.
Michel
Sacré micmala, tu as des principes et tu ne comprend pas que pour certain, les conditions font que l’on à certaines fois pas le choix que de transiger avec certains principes.
Je n’utiliserais pas de galva, ou de peinture alimentaire. Mais tu soutiens que c’est INTERDIT. A priori le galva est donc inutilisable pour le miel au vu du ph je suis d’accord, mais sache que la plupart des industrie agroalimentaire utilise les peintures alimentaires sur une partie de leurs machines.
Alors si tu manges quoi que ce soit qui proviens des industries AA alors la peinture alimentaire à été en contact de tes aliments …
Donc je n’essai de faire l’avocat du diable mais il ne faut jamais dire … jamais !
Enfin, on fait ce qu’on peux avec ce que l’on a !
(Merci Mielpimpin, je ne savais pas que le miel avec un ph aussi faible).
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |