- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
FLEXO 10 avril voir avant cette année même avec CR mais ce qui m’inquiète pas assez de place pour la ponte, c’est bien la première fois que je vois un truc pareil à cette époque de l’année, surtout qu’il y a pas mal de fleurs plein les haies
surtout que pratiquement 80% des caisses, n’ont pas été nourries à l’automne
FLEXO 10 avril voir avant cette année même avec CR
mais ce qui m’inquiète pas assez de place pour la ponte, c’est bien la première fois que je vois un truc pareil à cette époque de l’année, surtout qu’il y a pas mal de fleurs plein les haies
surtout que pratiquement 80% des caisses, n’ont pas été nourries à l’automne
j ai pas beaucoup de soucislà…
beaucoup de ruches vides.
ici..mornes plaines…et pas de hayes donc…
les colos en ruchettes hivernées que tu veux passer en prod, tu les booste comment? tu les met en ruche çà quel moment?
je pense qui si on pose du candi en sedentaire cela veut dire que notre conduite n’est pas bonne..
car meme si il manque du miel avec toutes les partitions que l’on fait il y a toujours moyen de rapporter un peu de miel
j’ai pas tout pigé…
tu peux répéter ?
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |