- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bien je pense que effectivement c été tôt pour diviser !
mais bon on vas surveiller ca .
le problème c est que la miller de romarin commence .
je re fait le point dans la semaine et si elle on commencer a ciré les cadre neuf , je re met une hausse car avec le peut de pluie cet mieler risque de ne pas duré .
et il faut que la ruche refasse un peut de resserve .
j ai changer le candi par le siro dimanche matin et la ce soir elle on deja pris tout le siro ( j avait mie 1/2 l en 50/50 )
la chaleur arrive fort pour la saison on a eu du 24 degré cet apres midi .
c est trop tot . on vas souffrir de sécheresse cet été . va falloir bien surveiller les ruche dans le sud .
a tire d info je commence a arroser le jardin .
je n es pas ouvert plus cet essaie mais il commence a y avoir des abeilles qui rentre du pollen
Tu as mis une hausse et tu nourri au sirop, ou j’ai pas bien compris ?
non sur la ruche mere , celle qui a la hausse j ai laisser le nourrisseur mais vide .
sur l essein , j ai que le nourisseure et un peut de siro .
car je sent que tu va me dire que mon miel aura un gout de sucre !!! mdr .
je suis d accord avec toi des que l on met une hausse c est que l on ne nourrit plus .
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |