- Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
depuis 1 an je marque toute mes reines, encore 1 ou 2 qui font d la résistance
sa me permet de voir certain changement de reine que je ne m’apercevait pas autrefois, j’ai une colo de noire qui a essaimé 3 fois cette année malgré qu’il n’y a pas beaucoup d’abeille dans cette ruche. Souche très essaimeuse je pense donc …
Je pense que si tout le monde les marquait certains serait étonner… ….
et beaucoup moins dirait qu’eux gere correctement l’essaimage
(attention ce n’est pas une majorité)
oui s’est clair que ça fait des km mais je m’etonnais de ne pas en avoir qui soit marquées , jai posé la question a l’association ou je vais et pareil pas de reine avec un marquage alors qu’il ya deux pros a coté .mais bon si tom en a choppé une s’est que ça arrive
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |