- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
ha j’aime bien ta réponse pascal ! mais si il y a une reine j’hésite à la laisser et voir ce que ça donne.
quand l’essaim est en cave tu sais tout de suite si tu as la reine avec ou pas
sans reine il est stressé et vrombit sans arrêt
avec la reine il est calme et réagit au “toc” du doigt sur la caisse essayez vous verrez
ou lors c est qu il fait trop chaud dans ta cave et y a pas la clim non plus, alors elles ventilent comme des malades !!!!
OK je sort aussi !!! a+
bon j’ai regardé vite fait hier à midi, l’essaim est resté et a bati et rempli une hausse dans la nuit (7/8 cadres sur les 9). C’est déjà ça de pris !
J’attends un peu pour voir ce que les reines sont devenues (j’ai remis la reine essaimeuse dans sa souche).
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |