- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Les bandes d’écartement métallique ont un entraxe moyen de 37,5 mm.
Les cadres Hofman, je ne sais pas !
Il existe dans le commerce des espacements Hofman en plastique à poser sur cadres droit: entraxe 35,5mm, donc 2 mm de moins, c’est grave docteur ?
http://www.ets-leygonie.net/espacement-hoffmann-point-dancrage-xml-205_222_224-736.html
salutations
ce que je peux dire ,c’est que les espacements plastique comme indiqué ,j’ai essayé et ce n’est pas top du tout ,ça ne tiens pas clippé sur les cadres.
chez nous dans le departement il y a deux dimensions dadant offman
en cadre de corps = 35 et 37
en cadre de hausses = 39 et 41 et du coup il s en est rajouté une 40
tout ca a cause d un fabricant qui dans les année 1920 a fait sa dimension de caisses !!!.a+
ce que je peux dire ,c’est que les espacements plastique comme indiqué ,j’ai essayé et ce n’est pas top du tout ,ça ne tiens pas clippé sur les cadres.
oui, si la section du bois est trop faible, sinon ça tient! Pour résoudre ton problème, tu peux essayer de mettre une pointe fine avec une agrafeuse cloueuse, en bout.
chez nous dans le departement il y a deux dimensions dadant offman
en cadre de corps = 35 et 37
en cadre de hausses = 39 et 41 et du coup il s en est rajouté une 40
tout ca a cause d un fabricant qui dans les année 1920 a fait sa dimension de caisses !!!.a+
Bonsoir,
Là, je dis BRAVO, ça c’est de la standardisation, chapeau bas !
Quand je pense que ces mêmes personnes se permettent de critiquer le format de cadre de nuc 10 pouces, qui est une référence internationale, j’en reste sans voix !
@+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |