- Ce sujet contient 59 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 7 années et 2 mois.
-
ben avant, pour l’odeur !
C’est la réponse que j’attendais
Sinon, elles piquent quand même
ARRETEZ D ENERVER LE THIERRY !!!!!!! :twisted
Les bûches vont voler encore !!!
il y a 7 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèresur les conseils d’un api du forum, j’utilise des gants en nitrile. ça colle pas particulièrement, et tu as le toucher comme sans gants.
Ceux là?
oui, c’est ça, des non poudrés.
Le seul problème est la fragilité. Il sont très fins.
Dès fois, je me rend compte après la visite que j’ai une grosse déchirure sur un doigt. Mais pour l’instant, aucune abeille n’en a profité.il y a 7 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreoui, c’est ça, des non poudrés.
Le seul problème est la fragilité. Il sont très fins.
Dès fois, je me rend compte après la visite que j’ai une grosse déchirure sur un doigt. Mais pour l’instant, aucune abeille n’en a profité.Et ça colle pas la propolis….ceux en vynile c’est l’horreur ça colle !!!!
les gants de taille Xl, correspondent à quelle taille ; 10, 11 ?
en fait j’ai des grandes mains, et je déchire quelquefois les gants en les mettant!
j’utilise les gants verts utilisables pour les produits phytosanitaires, comme cela , lorsqu’ils sont sales, ça se nettoie, j’ai d’assez bonnes sensation au toucher, mais hors de question de les utiliser pour marquer les reinesJe sais pas comment vous pouvez bosser avec des gants. Jamais de gants, ni pour récolte, ni pour péter les cellules….
J’en ai une paire au cas ou dans le pick up.Seblabique, Moi aussi dans temps j’étais comme toi, mais à force de prendre des dérouillées, je ne bosse plus dans gants
J’ai la peau dure, les dards ripent…..c’est tres rare qu’elles soient mauvaises.
Seblabique, Moi aussi dans temps j’étais comme toi, mais à force de prendre des dérouillées, je ne bosse plus dans gants
Ouaip ! je sais, je sais, vous allez me dire que je l’ai déjà faite celle là, mais vous conviendrez que là, elle est bien placée ! Et oui, pour moi, ispat, c’est l’homme et les gants !
@+peut être que vos abeilles ne piquent pas, mais faites gaffe !
les allergies arrivent d’un coup!
y aurait l un pro de la santé pour nous expliquer en détail le phénomène de l’allergie, ou bien je vous fait un truc approximatif!?
Picoutyet l’avantage des gants nitrile, c’est qu’on les sent pas. on a le même toucher que sans gants.
Et elles m’ont jamais piqué. Maintenant, je suis jamais tombé sur des teigneuses…Et elles rentrent pas entre le gant nitrile et la manche de la combinaison ?
il y a 7 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreEt elles rentrent pas entre le gant nitrile et la manche de la combinaison ?
Ceux que j’ai taxé hier à la famille, t’as des élastique comme les mapa
peut être que vos abeilles ne piquent pas, mais faites gaffe !
les allergies arrivent d’un coup!
y aurait l un pro de la santé pour nous expliquer en détail le phénomène de l’allergie, ou bien je vous fait un truc approximatif!?
Picoutyallé chiche !! fait nous une petite piqure de rappel !!!!
Et elles rentrent pas entre le gant nitrile et la manche de la combinaison ?
Ceux que j’ai taxé hier à la famille, t’as des élastique comme les mapa
Les miens n’ont pas d’élastique, mais j’arrive à les passer sur les manches de la combi.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.