- Ce sujet contient 34 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tom12, le il y a 12 années et 1 mois.
-
et toi tu dis que c est la même cire sans avoir eu de certification, ni donner le nom du produit que tu penses identique…
moi j’ai donné ; des éléments prescris, adresse, tel tout est vérifiable. ou very fiable. mais toi?
je l’achéte
je la vend pas,on ma dit que c’était alimentaire,dans un magasin apicole je fait confiance,pareille quand je prend un seau ou un tamis inox ou de la toile pour filtré c’est sur a bricomesdeux y a es tamis moins chére et de la toile moustiquare traité aux insecticide
pour te faire plaisir et comme c’est un pote,je vais demané la référence t’aurras ça dans deux ou trois jour
tu sait le fournisseur il prend direct usine par centaine de tonne depuis des anné il aurras toujours des prix lus intéréssant que un petit revendeur qui fait deux tonne an,notre revendeur il marge bien son comptable fait parti de la famille
a mon avis le prix usine doit tournée dans les 60 CTrenseigne toi sur la société dont j ai donne le nom.
leur spécialité c est les cires.vente aux industriels de toutela france….
ils proposent plus de 200 cires….
par milliers de tonnes…rien a voir avec un petit revendeur.
Je prescise. 800 K€ ht de chiffre d affaire annuel dans les mauvaises années.
ton pote il fait plus que 800 k€ en vendant du matos apicole?
En euros 2011 2010 2009 2008 2007
Chiffre d’affaires 790 235 741 539 751 786 814 169 796 531mon pote ,c’est moi
toute les micro crystalinne sont alimentaire,voir comestible
je fait ça pour soutenir l’apiculture local,
tu vois les gars comme toi ,ils se font toujours avoirHe oh cesser le feu!!!!!
Faite l’apiculture pas la guerre.
Gh y va ranger son aiguillon et flexo son tuyeau vert ( :D :D )!!Bon d’accord la cire micro cristaline c’est bien si elle est alimentaire(comme la A150 )c’est mieux.Je me renseignerais auprés d’Icko pour savoir la quelle ils vendent.
Petite apartée pour Flexogreen qui n’a pas l’air d’etre au courant le revedeur de GH se trouve de l’autre coté de l’atlantique(reprend moi si je dis des aneries GH).Donc voila peut etre une explication sur les difference de prix ils n’ont surment pas les memes fournisseurs.Alle vous inquietés pas il y auras surment d’autre sujets sur lesquelles vous pouraient ex primer votre desaccord mes de manières un peu plus constructive cette fois.
J’ai trois gamines qui ont passer la journée a se chipougner alors quant elles sont couchés si sa remet ca ;CA ME GONFLE !!!!!Amicalement TOM.Bonne soirée au greens de toutes sortes et au autres.
big up a millepinpin et je vote tom12 comme moderateur
sinon je prefere largement mon huile de lin
j’ai des partitions a la parafine ,une vrai m….. +++:D
tu nous reviens en pleine forme
bo oui ça pleut trop chez moi alors je passe prendre un rayon de soleil des iles+++
t’as pas de chance,t’es le seul a pas faire de luge
au info il nous font croire que la france c’est devenus le cannada“il nous font croire” très bon résumé des info hahaha
oui ici c’est 4*4 obligatoire pour visiter les ruchers pas de luge en perspective,bise au quebec au passage+++Quelqu’un a-t’il l’expérience de l’imprégnation du bois des ruches dans de l’huile de paraffine chauffée … (A quelle température ?).
Le coût d’achat est moindre qu’avec la cire microcristalline.on compte sur toi pour testé
je crois que c’est trop vite bio dégratablePersonne à essayer les 2, metre dans l’huile de lin puis passer une fine couche de parafine pour l’extérieur?
Lenwe, je ne pense pas que les deux applications soient compatibles. L’huile de lin va empêcher la pénétration de la paraffine et dégouliner ou s’écailler au moindre changement de température. C’est soit l’un, soit l’autre.
Selon moi, le mélange huile de lin /propolis a l’énorme avantage, en plus des vertus antiseptiques (entre autres) de la propolis, de ne pas utiliser de dérivés pétroliers. Elles bouffent assez de pesticides et autres saloperies comme ça nos zazas, tu ne trouves pas?comparons ce qui est comparable
sinon on sombre dans la logique illogique communement nommé conneriec’est pas par ce que il y a le nom parrafine dans les deux cas que c’est la méme matiere(avec les méme propriété),en plus on utilise de la micro-crystaline
en régle général les corp gras sont misible(se mélange)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.