- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Elyseer, le il y a 8 années et 3 mois.
-
Bonjour à tous,
Je vais recevoir cette semaine mes 6 premières ruches, et vais devoir les traiter avant enruchage.
Après application de peinture suédoise, combien de temps me conseilleriez-vous d’attendre avant d’y mettre mes essaims ?
Merci pour votre aide !Salut! Je pense que quelques jours dans un lieu bien aheré ou dehors soit suffisant! Deux jours aprés j’ai deja plus trop d’odeur. c’est une odeur pas agressive et naturel! Mais plus tu t’y prend à l’avance mieux c’est!
Bonsoir,
Si c’est juste pour faire de la pub à la “peinture suédoise” la rubrique petites annonces parait mieux adaptée. Non ?
@+Salut,
Tu mets ta peinture seulement à l’extérieur.
Si ta peinture est comme celle que je fais. Elle est sèche en 2 heures.
N’oublie de faire les tranches latérales.. surtout pas le haut ni le bas.
Bon courageBonsoir,
Si c’est juste pour faire de la pub à la “peinture suédoise” la rubrique petites annonces parait mieux adaptée. Non ?
@+Je vois pas quel pub on fait pour un produit fabriqué par soit même….m’eeeenfin !
@+Bonsoir,
@+Je vois pas quel pub on fait pour un produit fabriqué par soit même….m’eeeenfin !
@+bah ouais moi non plus
par contre une petite présentation de l’auteur de la question serait la bienvenue
Bonsoir,
@+
Je vois pas quel pub on fait pour un produit fabriqué par soit même….m’eeeenfin !
@+salut mikabeille
tu as raison faut comparer ce qui est comparable !!!!!
je connais un paquet de mecs qui parlent de leur belle mère !!
et c est pas pour leur faire de la pub ??????????????????
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.