- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jocelyne, le il y a 15 années et 2 mois.
-
bonjour, est ce qu il y en a parmi vous qui ont fait l experience de l enfumoir electrique d ickowicz celui qui fait 3 kg.merci.a+
Bonsoir,
Je l’ai testé mais je le trouve pas super pratique déjà vue son poids 3Kg que je trouve lourd et si non la fumée n’est pas meilleures qu’avec le bon vielle enfumoire en bois et métal.
Apicolement,
un peu gadget a mon avis,pourquoi faire compliqué quand c est si simple
bonsoir
j’ai testé ce type d’appareil* chez un copain professionnel,
2 vitesses, ma foi pratique pour booster de temps à autre.
Pour l’allumage, je trouve plus rapide la mise en route.
Le fond plus large donc plus stable, pas très bruyant
bonne capacité ,recharge soit sur secteur ou sur l’allume cigare.Prise en main correcte.Mon avis: sûrement très pratique pour une personne qui a des problèmes d’articulation au niveau des doigts. Peut être pour un professionnel ou un api fortuné (mais nous le sommes tous !!!!
*je ne connais pas la marque.
Bonsoir,
Je trouve que pour les personnes qui ont des problème d’articulation cet appareil est bien mais il reste lourd et difficile a entretenir. Je le déconseille a mes amis professionnel depuis longtemps et je persiste a dire que pour des amateurs ou des personnes d’un certaine age se ne sert a rien d’en avoir un. Le seul point positif est que vue qu’il est en plastique vous pouvez le posé par terre.
Apicolement
Un enfumoir en plastique???? “ben voyons”
Mais il est vrai que je ne suis qu’un amateur moi,
et que les paroles d’évangile …….Alors pour vous montré de me prendre pour un CON ce que j’ai horreur que l’on ce foute de ma gueule!!!!!
L’enfumoir tester par nos soin étais en plastique avec un cylindre métallique a l’intérieur, son prix de vente étais 689€uro et disponible en jaune ou bleu.
Pour les paroles d’évangile je pense que vue que vous êtes amateur, je vous laisse dans votre petit monde. Entre nous deux il y a une énorme rivière… Je suis depuis 9 ans professionnel et c’est bien la première fois qu’un amateur me traite ainsi!!! Je pense que vous pouvez garder vos penser de cato pour vous!!!!!
Loin de moi l’idée de me “foutre de votre …”
Du plastique pourquoi pas..mais à ce prix il est planqué or!!!
Bon rétablissement et bonne année apicole.
Bonjour,
Pour tout les personnes qui ont comme vous des problèmes avec les mains, renseigner vous chez les vendeurs tel que THOMAS ou ICKOWICZ pour quil vous trouve un appareil adapté.
Bon rétablissement,
Apicolement,
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.