17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
    • Rang: Reine
      17 pts

bonjour
      ce matin je mes suis reveillé encore avec une !……………. :woohoo:
      barbichou t aurais pas un truc dans ta boutique contre la diarhée cerebrale???
      on dit que la musique adoucit les moeurs !!!!
      je sais pas si c est possible !!!! mais je trouve que ce serai bien d avoir une musique de fond qu on choisirait tous pour la semaine par exemple et changer régulierement, c est bientot la noel !!!! un petit rayon de lumiere musicale pour adoucir nos soucis et nous apaiser un peu !!
      tirez pas a bout portant !!! :S menagez les anciens meme si ils déraillent un peu .a+ :sick:

PS:pour les ronchons qui aiment pas la musique !!! un clik bien sur et plus de musique!!

Rang: Reine

Que dis-tu de ça ? :)

on mai bien de la musique au plante ou même au vache pourquoi pas au zaza lors de la visite .et pourquoi pas aux ancien pour qu’il puisse tenir bon et qu’il ne défaille pas avant la prochaine saison apicole :blink: :S :woohoo: :whistle:

Pierrot…bof bof.

le pb je vois c est que pour certains dont je fais partie avec les smartphone par exemple ca va surcharger le site et le rendre long en temps de réponse.
            je me vois mal attendre plus de temps que maintenant pour pouvoir repondre , juste a cause du son qui dois charger avant d afficher le message.

déjà que je trouves c ‘est long sur smartphone…

sinon nina le son que tu sembles nous faire partager est sensas.

en même temps pendant tu regardes et répond au forum ; si ta femme regarde la tv elle va te dire que tu la soule..

désolé moi je suis pas sûr que ce soit top.

par contre l ‘idée d un tchat en direct quand on veut avoir une conversation rapide en direct entre nous en privé ou à plusieurs me semblerai pas mal.

17 pts

flexo
              je sais pas si sa resoudra le probleme !!
              un clik et plus de musique!!a+

17 pts

bonjour
                le tchat c est un enorme ttravail de moderation car c est le truc qui dérape souvent !! j etais sur un forum ou tous les sujets partait en tchat et t arrive le soir et t en a pour la nuit si tu veut suivre toute les pages en tant que simple lecteur car si tu survolle tu y comprend rien!!
                je sais pas peut etre un essai si pas mal le demande !! pourquoi pas!!
                mais faudrait que ca reste professionnel quand meme sinon ca partira en sucette !!a+

Rang: Faux bourdon

Pas chaud non plus ni pour zik ni chat

Rang: Faux bourdon
                    11 pts

pour la musique,sur ton ordi tu peux ouvrir youtube ou ton lecteur média tout en regardant le forum,perso en ce moment je suis sur massilia (au marché du soleil)
                    et la journée part bien a+ ;)

bonjour
                      le tchat c est un enorme ttravail de moderation car c est le truc qui dérape souvent !! j etais sur un forum ou tous les sujets partait en tchat et t arrive le soir et t en a pour la nuit si tu veut suivre toute les pages en tant que simple lecteur car si tu survolle tu y comprend rien!!
                      je sais pas peut etre un essai si pas mal le demande !! pourquoi pas!!
                      mais faudrait que ca reste professionnel quand meme sinon ca partira en sucette !!a+

pierrot le tchat , pas besoin de modo..

c est une convrsation instantanee entre deux ou plusieurs individus en dehors du forum.

17 pts

ah OK !!
                        je pensais que c etait visible!!
                        par contre y a un risque de voir des questions reponses qui seraient benéfiques pour le forum passer en privée et ce serai dommage et je te dis ca en connaissance de cause car j ai pas mal de mail ou MP de ce genre!
                        dont un depuis 4 ans que je ne citerais pas vu que tu le connais bien !!! :P :P :P a+

ah OK !!
                          je pensais que c etait visible!!
                          par contre y a un risque de voir des questions reponses qui seraient benéfiques pour le forum passer en privée et ce serai dommage et je te dis ca en connaissance de cause car j ai pas mal de mail ou MP de ce genre!
                          dont un depuis 4 ans que je ne citerais pas vu que tu le connais bien !!! :P :P :P a+

je te promet que ca peut être un plus pour se refiler des documents, des explications qui des fois n interesent pas ou encombreraient le forum. si cest interessant rien n empeche de copier coller et creer un nouveau sujet.

c’est bien dommage car le choix de Nouna me plait bien …… :P

17 pts

moi aussi !!!! ma chere provence !!!!! :kiss: :kiss:

oui bon ! je ne suis pas a plaindre ,mais …….je n’ai pas les cigales .

Tu n’as pas les cigales dans ton coin? Chez nous elles reviennent tous les étés.

Sinon pour la musique j’aime bien l’idée, ça permet de faire des découvertes :)

Pas besoin de fond sonore pour moi ;)

Avec le temps j’entend sans cesse les bizz des zazas

C est un danger qui vous menace tous :ohmy:

Pour pas devenir comme moi ,mettez des boules q. Dans vos zoreilles avant d aller au rucher :woohoo: :woohoo:
                                    Vendu en pharmacie

Je prend toujours les commandes groupées :P

tu te lances dans l’élevage de chats :laugh: :laugh: DUDULE

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture