- Ce sujet contient 32 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
beber24, le il y a 8 années et 4 mois.
-
il y a 8 années et 8 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
Et oui apix.
Pour moi cette année, j’avais posé une dizaine de parpaings le long d’un bosquet ds une parure en attente de faire mes bancs.
5jours après, plus rien. Du coup portail en barbelé + chaine+ cadenas uniquement pour dissuaderIl y en a eu pour la première fois vers chez moi il y a quelques semaines. 10 ruches dans un bois …
Pas loin de chez moi l’année dernière ,40 ruches sur palettes ,ce n’est pas le petit amateur du coin car il faut être équipé ……. :twisted :twisted :twisted :twisted
Bonjour, on parle souvent de traceurs GPS, pouvez vous préciser leur fonctionnement et efficacité et citer quelques modèles adaptés à notre utilisation?
J’avais un peu regardé mais celà me semblait trop compliquer ou alors j’ai pas bien compris.
Pour retrouver les ruches volées il fallait être avec son téléphonne quasi à coté du voleur, donc soupçonner déja la personne, ou bien il faut que le voleur ait activé je sais pas quoi sur son téléphonne pour que ça marche ou des trucs du genre.
Qu’en est-il?
Merci par avance et bonne journée à tousEt oui apix.
Pour moi cette année, j’avais posé une dizaine de parpaings le long d’un bosquet ds une parure en attente de faire mes bancs.
5jours après, plus rien. Du coup portail en barbelé + chaine+ cadenas uniquement pour dissuaderÇa mets arrivé aussi . T
2 vols dans mon coin de 2 à 3 ruches à la fois .
Et oui apix.
5jours après, plus rien. Du coup portail en barbelé + chaine+ cadenas uniquement pour dissuadersalut arno
tu les passe a l huile de vidange !!
tu peut plus faire coller le ciment !!!
a+Laurent34 . Peut tu me donner des explications sur le traceur GPS Fournisseur Prix encombrement Prix etc .
Merci par avance
C’est plus facile de faire du chiffre !
et de faire payer ceux qui travaillent.. …En effet, mais ça n’a pas toujours été le cas (1828) :
** Image non securisée supprimée **
C est chez moi à 7 km
C est le deuxième vol en 1 anComme elle le dit le voleur ne s est pas trompé en terme de qualité en volant ses 4 colo
Il y a moins d un an c était le même constat de la part d un autre Api a 20 bornes de la , le voleur n a pas pris beaucoup mais a choisit la qualité…….Ben celui là c’est encore plus lamentable…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.