- Ce sujet contient 44 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
grismov, le il y a 9 années et 7 mois.
-
Ça se vide pas comme ça un dépôt. Il doit bien lui rester de quoi mettre du beurre dans les épinards. Demandes gentiment un service. Si tu vois ce que je veux dire.
Si tu n avais pas calculé, il doit te rester quelque chose aussi. Passes tout en cadres, couvres cadres nourrisseurs ou fonds si tu as du grillage ou du CTP.( mes fonds pleins sont en ctp avec cadre et planche de vol bois)Côté ton, lire cotentin……
Tiens cotentin je t’ai trouver une belle scierie!!
Si vous avez min ca vaut le coups de regarder!!Tiens cotentin je t’ai trouver une belle scierie!!
Si vous avez min ca vaut le coups de regarder!!et moi je t ai trouvé une bille a débiter!!
demande la remorque a barbichou !! pour venir la chercher !!
salut tom
oué il y a des menuiseries dons mon coin;j’en ai vue 2, le premier ma répondu que vue le peu de volume qu’il me faut ça ne l’intéresser pas et l’autre j’avais vue la secrétaire et je n’ai jamais eu de réponse. j’irez en voir d’autre.pour les magasins de brico il ne fond pas dans mai dimension,il me reste encore une chance,chez bricomachin.ou alors je vais commander chez tes bûcherons de haut volEt de la planche de coffrage ça le fait pas?
Moi j arrive à me débrouiller avec …bon c est un peu juste 27mm d épaisseur mais bon ça passe quand-même
Et puis avant je m embetais à degauchir puis raboter
Suite au conseils d un api sur le forum deux coups de rabots
Un coup d un sens un coup de l autre et hop l affaire est dans le sac (pas d allusions merci Je vous vois arriver)
Bon c est vrai que pour trouver du bois sec et pas cher faut chercher pas mal en Bretagne aussi ou s y prendre a l avancesalut kakikooka
pour les hausse peut être mais pour les corps je ne pense pas quelles soi a la bonne dimension (hauteur).et si je pouvez éviter d’avoir plusieurs bout de planche pour éviter que ça travaille trop.mai bon si a l’avenir j’ai pas le chois
ha aussi pour ton humour,je connais un peut le 56 guidel,lorient,hennebont,lanestere,locmicilyque,port louis,gavre et sa mer,saint génolé.donc fais attention je pourrais te retrouver ,et si je t’attrape je te mordsalut n142ca
c’est en l’appelant lundi pour passer commande qu’il ma annoncer qu’il était fermer,et qu’il n’avais plus rient.il a repris quand même mes dimension,qu’il allais voire. résulta des courses pas eu de nouvelle.il y a 9 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJe te dis prend ta hache….mais scie pas trop fort
Ton affaire est un “peu plier”, car il te faut du pin
Si c’est parti dans les gags :
Le classique c’est en sciant que Léonard devient scie …( merci Renaud )
moi je vous le dis avec Cotentin ça va scier !!!
dis pierrot
sur la photo: c’est juste une branche ou c’est la cime ???Je fais 240 bornes allez retour pour aller chercher du douglas
Il y en a plus prêt des scieries mais font pas de douglas
Par contre je prévois toujours plus en quantitési six scies scient six cyprès alors six cyprès seront sciés.
Si six cent scient scient six cent cyprès alors six cent cyprès seront sciés.faite le a toute vitesse !
Avant de partir pour la scierie, faites gaffe, la police ne rigole pas en ce moment….
il y a 9 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreFaut pousser fort pour bien scier Cotentin
dis pierrot
sur la photo: c’est juste une branche ou c’est la cime ???c est juste une branche qui vient de cet arbre !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.