- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
ca se vois qu il pleut a gogo depuis pas mal de temps et que vous tournez en rond !!!! :twisted :twisted
allez compter combien de zaza sortent par jour et par ruches !!
vous notez tout !! ca vous occuperas .a+
je les comptes deja la nuit quand je m’endors (a la place des moutons), si je dois le faire aussi la journée, je vais devenir dingue
Bonjour
J’ai profité d’aller en pharmacie pour demander le prix :33,00 euros contre 26,00 au GDSA.
Donc , fini le GDSA pour mes 2 paquets compte tenu des frais de ports et d’adhésion
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |