- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
tu sais un doryphore avant d’être adulte est un œuf etc…
tu n’as pas suivit le lien que j’ai donné on dirait“Facilement reconnaissable grâce à sa tête jaune et son corps rayé en jaune et noir, il installe ses oeufs sous les feuilles des plants une fois le sol suffisamment chaud pour sortir de terre. Le cycle complet entre l’oeuf et l’insecte prend en moyenne un bon mois.”
le jour ou tu fera une intervention utile les poules auront des dents
![]()
sans vouloir être méchant.
tu devrait en apprendre plus sur la photo qui est ton avatar+++
“Tous les moyens chimiques ont été exploités pour venir à bout de cette calamité mais le doryphore a développé une résistance à ces produits. L’homme est encore en lutte de nos jours contre cet insecte dévastateur.”google est ton ami
les oiseaux mangent les oeufs et larves
Je vais de suite en parler a nos rouges queues, mésanges, moineaux… ect et leurs conseillé de se connecter. Ils ne doivent pas etre au courrant, eux, qu’ils sont censé manger les larves des doryphores.
dit tu a bien appris ta leçon sur le doryphore mais je n,est jamais vu d’oiseau manger les sale bestioles
le jour ou tu fera une intervention utile les poules devrait parler
mon avatar est un oiseau que j’ai photographier en afrique du sud et qui se nourri de nectar je pense mais je ne connait pas son nom désole
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |