2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
    • Rang: Nourrice

tu sais un doryphore avant d’être adulte est un œuf etc…
      tu n’as pas suivit le lien que j’ai donné on dirait

Facilement reconnaissable grâce à sa tête jaune et son corps rayé en jaune et noir, il installe ses oeufs sous les feuilles des plants une fois le sol suffisamment chaud pour sortir de terre. Le cycle complet entre l’oeuf et l’insecte prend en moyenne un bon mois.

:P le jour ou tu fera une intervention utile les poules auront des dents :P

sans vouloir être méchant.
      tu devrait en apprendre plus sur la photo qui est ton avatar+++

“Tous les moyens chimiques ont été exploités pour venir à bout de cette calamité mais le doryphore a développé une résistance à ces produits. L’homme est encore en lutte de nos jours contre cet insecte dévastateur.”

Des journaux étrangers auraient, en effet, rapportéque les faisans, les cailles et surtout les perdrix mangent les doryphores, adultes etlarves

google est ton ami
      les oiseaux mangent les oeufs et larves

Je vais de suite en parler a nos rouges queues, mésanges, moineaux… ect et leurs conseillé de se connecter. Ils ne doivent pas etre au courrant, eux, qu’ils sont censé manger les larves des doryphores.

Rang: Nourrice

dit tu a bien appris ta leçon sur le doryphore mais je n,est jamais vu d’oiseau manger les sale bestioles

le jour ou tu fera une intervention utile les poules devrait parler

mon avatar est un oiseau que j’ai photographier en afrique du sud et qui se nourri de nectar je pense mais je ne connait pas son nom désole

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture