- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 8 années et 7 mois.
-
Bonjour,
Je suis a la recherche de plusieurs emplacement autour de Annoisin,Cremieux (isére) pour hivernage colza et accacia. Si quelqu’un a des contacts merci de me contacter.Bonjour,
Mais qui donc peut bien avoir des contacts dans ce secteur ?Salut API43, je suis d’annoisin
Salut API43, je suis d’annoisin
bon ben la api 43 il te reste plus qu a prospecter de ce coté la !!!!
Alors es ce que c’est un bon coin?
Ben je sais pas ……………demande au type qui y met 800 caisses!!!!
Sinon pour avoir traversser viteuf la region pour rendre visite au
dit type ca a pas l’air mal du tout.
Colza /tournesol belles haie d’aubépines+genre causse calcaire avec buis pour printemps ,tilleul……………juste en passant comme ca en bagnole ca as pa l’air mal.
Comme partout faut juste trouver ca placeah oui quand même !!!
ça a l’air riche en fleurs !!
ah si j’avais ça chez moiil y a 8 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèrePis y même du miel de sanglier a se faire
Pis y même du miel de sanglier a se faire
Je vais venir alors….
J’ai entendu dire qu’il y avait des sangliers qui sont gros comme des veaux!
en plus ils n’ont rien à manger , et viennent chercher la vermine jusque sous les ruches, et les basculent !!!!
Normal, les locaux s’en occupent peux
picoutyps la seule fois que j’ai été dans le coin, j’ai vu des prairies totalement retournées par les sangliers; c’est con ces bêtes là
En Sologne, ça fait longtemps qu’ils n’ont plus de tracteurs en plus les cochons, ça met de l’engrais en direct
bonsoir
en juillet du coté de sault ils ont levé le goudron de la route en commencant par le bas coté !!
des ronds a te casser la gueule ?????
ils devaient chercher les vers ou des bestioles dessous!!
dans un bois par chez moi j ai un rucher tout les ans a la meme periode ils me laboure tout le rucher !!heureusement les caisses sont sur des supports du bassigny !!a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.