- Ce sujet contient 28 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
barbemiel, le il y a 9 années et 10 mois.
-
non mon BLAIREAU, que du naturel pour l’accouplement
Petite visite devant le rucher ce matin, et sur une ruche, avec reine de l annee, j ai vu rentrer 3 males a 2 minutes d intervalle. Etrange ?
non david pas etonnant t as vu les temperatures qu il fait et en plus tu a le lierre qui donne suivant les endroits la callune aussi, l inule visqueuse pour certains, surtout avec des races qui elevent facilement.a+
il y a 9 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrede toute façon des mâles, il en reste tout l’hiver, non ?
L autre jours j ai appris que les abeilles n ont pas de père mais une mère et une grand mère.
Les males n étant pas issus d un ovule fécondé n ont que la moitié des gènes que possedent les abeilles. Il transmettent les gènes de leur mère tels qu ils les reçoivent.
Donc les ouvrière ont une mère et une grand mère.
aussi, l ecclésiastique ayant découvert qu une femelle peut engendrer un fils sans l intervention d un mâle a été excommuniéde toute façon des mâles, il en reste tout l’hiver, non ?
chez moi elles les ont tué les derneirs en mi septembre. Plus revu depuis.
chez moi pareil à la porte début octobre
L autre jours j ai appris que les abeilles n ont pas de père mais une mère et une grand mère.
Les mâles n étant pas issus d un ovule fécondé n ont que la moitié des gènes que possèdent les abeilles. Il transmettent les gènes de leur mère tels qu ils les reçoivent.
Donc les ouvrière ont une mère et une grand-mère.
aussi, l’ecclésiastique ayant découvert qu’une femelle peut engendrer un fils sans l intervention d’un mâle a été excommuniéFort heureusement la sexualité humaine diffère beaucoup de celle des hyménoptères
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.