Merci pour ce partage, elle m’inspire bien ta méthode
![]()
je démarre l’elevage avec seulement un cadre de couvain un de miel un nourrisseur cadre une cellule une partition chaude un couvre cadre isolant type isoruche…
Tu orpheline au préalable ou tu mets direct ta cellule? Cellule operculée?
je forme les essaims le matin (par 45/50) et j’introduit l’aprem des cellules près a naitre (J11+) et parfois des cellules de trois jours (rarement)…
Merci pour ce partage, elle m’inspire bien ta méthode
![]()
je démarre l’elevage avec seulement un cadre de couvain un de miel un nourrisseur cadre une cellule une partition chaude un couvre cadre isolant type isoruche…
Tu orpheline au préalable ou tu mets direct ta cellule? Cellule operculée?
je forme les essaims le matin (par 45/50) et j’introduit l’aprem des cellules près a naitre (J11+) et parfois des cellules de trois jours (rarement)…
pardon…je met a chaque fois une protection de cellules !!!
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |