- Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Non rien à voir avec un starter ; je faisais référence à la création de reines dans un nucléi orphelin qu’on laisse faire pendant 16 jours… à l’ancienne.
olivier si me je souviens bien toi qui voulais de l’abeille noire (ou qui a de l’abeille noire) tu as vu qu’il y a un groupe de sélection VSH qui se monte en Alsace en coopération avec Chimay ? ça peut t’intéresser
Oui chouchie je suis au courant et ai été en contact avec Joël.
Malheureusement c’est quand même loin de chez moi et pas compatible avec le temps que j’aurais à y consacrer.
Le rucher école de mon coin va s’y mettre aussi mais en buck. Je ne le suivrai donc pas.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |