- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
et pour garder la métaphore aéronautique; que ce soit en modélisme ou aviation grandeur, on étudie beaucoup, puis on utilise un simulateur de vol sinon le premier vol commence par un splendide crash
non non on sais bien la différence entre les cellules de sauvete et les cellules royales d ´élevage tt de même rire
mais je pense que la question de. n142ca etait:
je trouve une de mes colonies sous supercedure et dans le meme temps j ai des jeunes reines etourdies qui reviennent d un vol de fecondation
je veux proteger une de ces cellules. comment faire ?
moi je dirais laisse la faire elle prendra le pouvoir et comme tu l as élevée elle sera meilleure que ce qui allait provenir de la supercesure
j ai bon ou bof ?
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |