- Ce sujet contient 29 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Foué, le il y a 7 années et 2 mois.
-
bonsoir
ben oui on stérilise la cire a bougie ,c’est obligatoire , c’est pour correspondre aux normes en vigueur, ben oui nous on es français
les normes nous tue
a+ bonne soiréeOuh ! J’aimerais bien la lire, celle là de norme !
Ca doit être une extrapolation de la mise sur le marché de produits d’origine animale, mais je croyais que c’était que les produits à être consommés, du genre rillettes!
Quand tu vois les scandales que se permettent les grands groupes alimentaire, c’est bien du foutage de gueules mais alors là, dans les grandes largeurs !
Tinquèquette donc pas, ça va tout se simplifier avec l’interpro !
@+
au fait !!
a combien elle bout la cire d abeilles ???tant que je tiens des chimistes en herbes !!!
dans mon atelier ou il fait -7 quand dehors il fait -8 !!
j ai un seau de 5 l d eau qui c est transformé en un glaçon de 5 kg !!
et de l eau démineralisé sorti du deshumidificateur qui est resté parfaitement liquide ?????
pas compris pourquoi???
n oubliez pas qu elle bout a combien la cire ! sivouplait !!!
merci a+dans mon atelier ou il fait -7 quand dehors il fait -8 !!
et de l eau déminéralisée sorti du déshumidificateur qui est resté parfaitement liquide ?????Très intéressante cette observation! Merci.
(Par chez moi, c’est la mirabelle qui reste liquide)dans mon atelier ou il fait -7 quand dehors il fait -8 !!
et de l eau déminéralisée sorti du déshumidificateur qui est resté parfaitement liquide ?????Très intéressante cette observation! Merci.
(Par chez moi, c’est la mirabelle qui reste liquide)déconne pas !! ca veut dire que j ai fais l AO par degoutement avec de la gnole et de l AO
pitain je l aurais senti non !!!pas possible !! j irai voir demain mais c est bien de l eau du deshumidificateur !!
ou alors j ai trouver le secret pour transformer l eau en gnole !!
pitain je vous dit pas la retraite que je vais me faire !!!!ou alors l’eau est polluée par le déshumidificateur.
elle est nickel propre stocker dans un jerican alimentaire depuis le colza 2017 !!
pas un pet de depot au fond !!a+En tout cas, demande pas à Zaya de t’aider, il fait plus la différence entre majuscules et minuscules, tellement ça fait longtemps qu’il prend la gnole pour de la flotte!
En tout cas, demande pas à Zaya de t’aider, il fait plus la différence entre majuscules et minuscules, tellement ça fait longtemps qu’il prend la gnole pour de la flotte!
Quand je vois ce que je vois, que je sais ce que je sais, bin j’ai raison de boire ce que je bois, car je ne pense PLUS !
@+j ai l explication scientologique !!!
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/la-surfusion-l-eau-qui-reste-liquide-jusqua-39cj ai l explication scientologique !!!
Bonjour Pierrot, la scientologie est bien autre chose que la science….
Ton développement sur la surfusion est très intéressant.
Une astuce de cuisiniers pour connaitre la température de leur friture, ils jettent quelques gouttes d’eau dans l’huile à haute température et dès que la barre des 100 °C est passée l’eau dans l’huile se met à crépiter. Parfois certains d’entre eux postillonnent dans la friture pour observer ce phénomène….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.