le “R” ? c’est quoi?
je voulais écrire
CR
Y a pas de problème c était pour être sûr
hello
vous faites des essaims sur combien de cadres de couvain en cette époque ?
hello
vous faites des essaims sur combien de cadres de couvain en cette époque ?
A cette époque moi c’est 2 cadres de couvain et un miel pollen.
hello
vous faites des essaims sur combien de cadres de couvain en cette époque ?A cette époque moi c’est 2 cadres de couvain et un miel pollen.
Cool c est ce que j ai prévu
Par contre moi c est intro de cellules et pas de fecondee
Et pour toi Beber?
sauf qu’en cette saison tu as tout intérêt à introduire de la fécondée :
1 – tu gagnes 1 mois et c’est précieux pour que ta colo puisse hiverner
2 – les fécondations commencent à être moins bonnes en juillet /aout
Morbihan et Dordogne…Achtung !
Dans mon coin un pro préconise 2cc en mai, 3 en juin et 4 en juillet , en intro de cellule.
hello
vous faites des essaims sur combien de cadres de couvain en cette époque ?A cette époque moi c’est 2 cadres de couvain et un miel pollen.
Cool c est ce que j ai prévu
Par contre moi c est intro de cellules et pas de fecondee
Et pour toi Beber?
Moi aussi CR. Pas de soucis chez moi pour les fécondations jusque mi aout Il me reste à faire des EA après le tournesol mais là c’est 3cc + 1mp. Je complète si besoin avec 1 cc pour renforcer si c’est trop faible à mon goût.
J y aurais bien collé de fecondee mais faute de moyen…….
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |