20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 51)
    • Rang: Butineuse

oui c’est dur et travail la volonté
      avec un vrais but c’est plus concret que just pour essayer
      3 jours c’est long et manger est un plaisire énorme après :)
      à savourer

pour la deshydratation il faut boire beaucoup de l’eau avec du jus de citron
      et même pour une première fois comme tous les musulmans font à Ramadan
      un bol de pois le soir après la nuit

le corps sera quand même en état de sous alimentation et les 3 premiers jours plsu facile à passer

il est bon d’être en forme comme de fair de longues marche de purification transpirer c’est très sain avant un jeune …

Rang: Reine

excuse dodo
        j’allais oublier l’essentiel
        pour les piqure,on commence par une légére,sur le dos de la main
        légére veut dire que le dard ne doit pas s’arracher,si y a pas de réaction allergique on continue plus fort,le deuxieme jour,une abeille toujours,mais elle arrache sont dard,le troisieme jour,une abeille toujour elle est maintenue en place pour quelle vide bien ça poche a venin et le dard reste en place deux trois minute,puis on ajoute une abeille tout les jour les piqure doivent etre apuyer et les dard reste en place quelque minute,le corps reagis,mais ou bout d’un certain temps tout rentre dans l’ordre,y aurras toujour le feu de la piqure et un leger gonflement,on peut faire un cataplasme au miel ce qui fait dégonfler rapidement et soulage le feu des piqure
        un nombre de piqure elevé ces pour les maladie dégénérative style scolérose
        pour toi une fois la phase d’acoutumence passer,sept a quinze piqure tout les trois ou quatre jour devrais etre emplement suffissant,aprés un ou deux mois d’arret redemarre progréssivement,si non y a un risque d’allergie

Rang: Oeuf

plein d’énergie pour vous accompagner dans vos vies

concernant la chimio le truc le plus intéressant que j’ai vu était sur arte

http://www.youtube.com/watch?v=g3Abu6fKkT8 vers la 8 ème minute il y a une explication
          c’est un documentaire superbe

il ne parle pas d’une panacée mais d’un moyen de renforcer l’organisme contre la chimio et en même temps de diriger la chimie dans le corps sur les parties en mutation

je vous souhaite de rencontrer et trouver ce qui vous aidera avec vos vies

Merci Freecansee pour ce reportage.
          Je l’ai regardé en entier et franchement celà vaut la peine d’être approfondi et conseillé.

Je conseille à Dodo de l’envoyer par mail à son médecin oncologue et ensuite de lui demander s’il serait d’accord.

@ Dodo: j’ai fait la demande de conseil à Mr Nicollet pour l’apipuncture avant-hier.

Rang: Gardienne

merci les gars, ça fait chaud de se sentir écouté et conseillé; si seulement nos abeilles pouvaient parler, elles nous en apprendraient des remèdes !
            La semaine prochaine s’annonce très chargéee : cardio, pose du catéthaire, simulation radiothérapie, dentiste, enfin que du joyeux, mais j’ai hâte que ça commence car je ne respire plus que par la bouche, et c’est très pénible.
            Encore merci à tous, je vous tiens au courant. Dodo

courage dodo,tien bon!

cami,je doute pas de ta sincérité,et c’est bien là,qu’est le problème(manipulation)
              nicollet est un escros,bien connu dans le petit monde de l’apiculture,les petite escroquerie sur les essaim et autre formation,c’est pas grave et ça donne une leçon de vie au couillon,qui voie apres les meme information sur le net ou dans un bouquin ou qu’un essaim à 400€ se barre et un autre arrive tout seul et est plus performant
              mais il a fait des chose beaucoup plus grave,qui vas surement le mené a l’ombre

l’endormissement de la raison,engendre des monstre
              Goya

Courage a vous deux , je souhaite que vous gardiez espoir longtemps .Pour les piqures d’abeilles ne craignez vous pas de développer une allergie?

l’allergie est rare
                  le venin d’abeille est fait pour mettre en fuite les agrésseur et tuer les autre abeille.
                  il brule et les reaction inflamatoire sont vive et rapide,contrairement a un serpent ou si tu la pas vue,ce n’est que quelque heure aprés que tu vas resentir une démangéson.
                  quand tu vas te faire desensibilisé,tu paye juste une monté progrésive de venin régulierement
                  la peur fait réagir les gens sous la violence des brulure du venin,si tu commence par prendre des cortizone et anti allergique a la premiere rougeur,c’est sure que tu vas vite devenir allergique
                  souvent,aprés une longue période sans piqure,on a une réaction un peut plus forte au premiere piqure de primtemp,mais trés vite tout reviens dans l’ordre

Rang: Faux bourdon

salut dodo!
                    c’est normal,de te porté un peut de soutient
                    pour toi aussi Tom 12,on compatis
                    chez nous aussi le clhordècone entraine se genre de situation,maintenant tout les cordons ombilicale sont analysé et le rapport clairement établie avec un retard de développement psychomoteur,un petit pas pour toute les reconnaissance futur des sans conscience de la science,bien sur non résponsable,tout comme nos politique

le glas sonne pour tout le monde
                    on est tous en sursis,mais n’y pensons jamais
                    AVC

je viens de recevoir un mail d’activiste
                      qui fait ressortir une etude de marché de bayer avec projection(progréssion des cas annuel) commercial et tout;sur ce que leur rapporte un cancéreux.
                      DODO t’es pas dans le classement de téte,ces pas sérieux du dépasse pas les 20 000roro
                      le numéro un est le cancer des boyaux avec plus de 72 000 euro de moyenne que du benef pour eux il controle le cycle, reste plus qu’a faire des chaines de cimetierre et autre petit four,si ce n’est deja fais
                      c’est quasi démontré que le colon est en corrolation avec les résidus de pesticide et autre merde que nous avalons
                      un petit bol de couleuvre,si! c’est pour votre bien

pierro! toi qui a un coeur de boeuf,le stress a bon dos, tu pense pas que tu tété empoisonné avec tout ces passage de bon produit
                      dans nos campagne on se sert de ces produit,pour empoisonner et l’arret cardiaque peut étre diagnostiquer
                      je croie que si on veut faire un geste simple éfficace,contre ces vampire et leur système.
                      pendons nous!
                      écologique avec ça,diminution de notre empreinte carbone,le seul HIC!! c’est que les 2% à avoir voté écolo,sa pèse pas lourd; pas de quoi les mettre en faillite
                      afutons notre savoir et luttons par l’exemple et le partage de connaissance contre leur propriété intelectuel,leur privatisation du vivant et des resource naturel
                      c’est plus cool que le suicide collectif et sa fini sous la yourte.

salut Canna, bien content d’apprendre que je ne suis pas le meilleur client de chez Bayer, mais bon, je participe comme je peux : j’ai été chercher une boite de 3 comprimés anti-vomitifs pour la 1 ère séance de chimio mardi prochain : 70 roros les 3 cachtons!
                        Fabriqués bien sûr par …Bayer
                        Inutile de se suicider, nos bienfaiteurs s’en chargent !
                        Dodo

Rang: Butineuse

je devance cana

l’anti vomitif qui aurais dûe t’être prescrit est le cannabis

c’est illégal mais la récolte viens d’avoire lieux j’éspère que tu en trouvera de l’extérieur poussée au soleil bien sûre sans angrais

la fumer ou même la consommer en cookies aide énormément

anti vomitif et anti dépresseur en somme les problèmes semble moins important
                          et cela aide à dormire ces trois effet sont distribué selon l’age de la récolte de la plante et sa qualité de séchage et sa lignée

mais clairement le demi gramme d’herbe pour un pétard pure herbe te coutera moins chère et sera plus sain beaucoup le pescrive de l’autre côté de l’atlantique

et les jeunes par chez toi saurons te conseiller
                          je ne sais pas à combien est le gramme en France mais en Suisse c’est pas chère
                          et la récolte viens d’avoire eut lieu

en te souhaitant que cela se passe bien et que tu puisse vivre cela au mieux

il y as aussi la phytothérapie ayurvédique qui est très intéressante qui soigne bien
                          sur youtube plein de documentaire avec des gars de grosse entreprise pharmaceutique qui explique que les principes actif de ces plantes sont copié si possible sinon extrais à grande échelle et comme personne n’as mis de brevet — très intéressant

nottement dans le cas de cancer ou une prise en charge par un médecin ayurvédique as permis de démontrer que la diminution de la taille de la tumeur grâce au plantes
                          as permis l’opération impossible jusque la

il y as seulement 30% des médicament qui proviennent de plantes
                          mais c’est aussi dire au combien les plantes soignent
                          car ceux qui ne viennent pas de plantes on souvent des effet négatif et la liste est longue c’est écris dans la notie dans chaque boite de chaque médicament

pour la lecture
                          c’est facile d’aller dans vue en haut à gauche et de sélecionner Ctrl ++ ou ctrl +- comme racourcis pour agrandire ou rapetisser la taille du Zoom
                          cela permet de se fatiguer moins les yeux

1 pt

je ne suis pas médecin mais j’ai une connaissance qui a eu la même chose (maladie professionnelle “cancer du menuisier” causée par les poussières du bois riches en silice) il lui ont ouvert le crâne à la meuleuse et tout cureté (au réveil il était complètement largué pendant plusieurs jours) puis artillerie lourde rayons et chimio eh ben il va bien à part les sinus ravagés et la moitié du front en moins il vit (presque) normalement…et très activement !
                            quoi qu’il en soit bon courage

Merci pour toutes vos infos, je vais trier tout ça.
                              Pascal: lors du 1 er diagnostic, mon othorino pensait effectivement au cancer du menuisier, mais la biopsie est venue le compléter, et ce n’en est pas un, ressemblant par sa forme mais pas par sa nature; pas opérable pour moi car ça touche l’oeil et le cerveau. Origine inconnue, moi, j’ai ma petite idée, mais je ne peux pas le prouver : pesticides, herbicides etc…
                              massivement utilisés dans notre région, et par un agri voisin en particulier. à +

Alimentation naturelle : Hippocrate avait raison

@Canna : tu dis que “Nicollet est un escroc” : on peut le dire au vu des tarifs qu’il pratique… mais c’est tout. Je pense que tu reconnaîtras que c’est quand même un excellent professionnel qui aime ses abeilles et les respecte. J’ai parcouru son site de long en large et sa passion pour les abeilles et la nature en général est indiscutable. Il voit certes midi à sa porte, et alors ? tu ne crois pas qu’on a tous cette tendance ?

Quant aux traitements avec du venin, c’est bien établi que ça marche, et pour plusieurs pathologies, donc je ne vois pas pourquoi ça marcherait avec des abeilles du monde entier mais pas avec celles de B. Nicollet. C’est d’ailleurs sûrement parce que ça marche que certains l’ont mis sur un piédestal et qu’il s’est laissé devenir gourou.

Donc à mon humble avis Dodo, si tu y crois, contacte B. Nicollet, ainsi que d’autres apiculteurs expérimentés sur le sujet (au syndicat apicole de ton département tu trouveras sans doute quelqu’un qui connaît le sujet) ; tu verras bien quand tu en sauras un peu plus si tu veux aller plus loin ou pas.

tien voilà du boudin!!
                                    un petit rab de quenelle franz
                                    allez une demi quenelle,un peut de sauce
                                    elle est bonne !hein! tu pain,ha! tu peint
                                    tu pain béni,pour ces gens là,des gars comme toi
                                    prend l’abonnement gold gode avec un post comme le tien en justificatif;tu aurras droit a une question gratuite
                                    excuse,j’espere ne pas d’avoir traumatisé
                                    véxé,non!
                                    sa vas
                                    no problèmo

tien voilà du boudin!!
                                      un petit rab de quenelle Franz

Ni traumatisé, ni vexé, il en faut un peu plus. Un peu accablé quand même par la bêtise du commentaire. Et si tu développais un peu avec des vrais arguments ? Ça serait plus constructif.
                                      Surtout que les quenelles bien faites, c’est quand même délicieux.
                                      Et pour Le boudin tu sais sans doute que “pour les Belges y’en a plus”, ce qui n’est pas très sympa vu le nombre d’apiculteurs belges à fréquenter ce site 8-)*.

* Désolé, cette blague est réservée aux initiés.

8-) @Franzy mon amis,tes gentille!
                                        pour nanar,je le connais pas,j’ai rien contre les gens qui gagne honnétement leur vie,avec les abeille,moi le premier, j’ai un pote qui a 5000 ruche en france,j’importe du miel de cuba qui est vendu chére plus que le local,les prix sont libre,je suit la réglementation en vigueur
                                        sa méthode “naturel”presque bonne, mais de là a allez coller son nom sur d’ancienne technique y a un pas à l’OGM
                                        vendre des stage ou tu savoir,pourquoi pas? sa ces toujours fait,tant qui ya des pigeons a plumé,a rassuré a dorloté aux petit mail
                                        payer rassure,plus c’est chére, meillieur ces,puis t’es pas un con(c’est ce qu’on de dit) ;on me la fait pas a moi(j’ai payer je suis un malin)c’est les base de l’arnaque,heu!tu commerce,on crée le besoin et on y répond bien sure ta le choix mais comme on ta flatté y deja un lien de dépendance invisible ne pas rompre ce lien est indispensable,donc on élimine la concurence(c’est pas bon, sa vaut rien,il te disent pas tout,ces long)toi tu comprend automtiquement,que tu vas etre initier a un savoir,qui vas te faire gagner du temp de l’argent,que la source est sur et patati patata sa te coute un bras et un oeil,pour endormir ton neuronne, on a plein de tour de passe passe a disposition,là on renpli les nouriceur de miel le stagiere vois un abeille qui travail il sort de déboire,il paye avec joie stage est essaim,quand sa marche pas chez lui c’est de sa faute parceque il a pas pris l’abonnement suivit,puis c’est cause du voisin qui pollue génétiquement ou chimique
                                        généralement tu as a pris un peu,l’experince fait le reste,les zaza de montre la voie,et tu de vante pas,croire au conte de fée a quarante balai tu la un peut cherché
                                        tu vois le personnage met sympathique,aimé l’argent y pas de mal,qui n’en veut pas un minimun,surtout si ces le salaire de son labeur de sa sueur
                                        mais trop avec ce genre de méthode,s’appelle abus de faiblesse et avec des malade en déséspoire de cause:sur personne vulnérable,
                                        diagnostiqué une maladie et ou suprimé des traitement sans l’avis d’un médecin:exercice illégale de la médecine
                                        le charlatan qui joue avec la vie des gens sa me fait pas rire;méme si il sont condané ces pas une raison on le seras tous un jour ou l’autre
                                        bien sur tu as le droit de pas de soigner en connaissance de cause,mais quand on te dit que le traitement que tu suit et un poison et que mon élixir au vrai morceau de vrai croix peut tout,excuse moi!
                                        sa na pas marcher ma petite dame,mais c’est que vous commencer trop tard! quelle dommage
                                        vous n’avez pas d’héritier,ces ennuyeux,une si belle maison a canne,j’ai une fondation qui peut etre légueur universel,oui pour sauver les abeille,signé la
                                        je m’arréte là j’ai la gerbe!

pour le venin tu ma mal lu,franzy
                                          vue mon orthographe, tu comprend que je n’ai que un diplome de docteur en automobile ,un certificat de gaveur d’oie et un d’eleveur en apicluture,plus un de biodynamie,mais l’alignement de véga avec saturne pour cueillir et belzeguth avec pluton et uranus pour semé des radis sa passe pas
                                          pourtant le hasard la vie ma fait croisé le chemin de grand homme et femme qui mon appris un peut de leur secret initiatique ou de leur savoir scientifique, artistique on piqué ma curiosité donné le gout du savoir
                                          j’ai de bonne connaissance traditionel des plante et reméde créole et tu folclore qui vas avec,mais je fait pas de soin,un bon ami pharmacien qui ecrit des livre sur le sujet m’en apprend surtout les preuve scientifique et alcaloide actif et moi je lui raconte quelle que legende et experience medico religieuse c’est le terme,quand tu prend les plante magique pour taper la discute avec dieu et les esprit de la nature pour remplir avec autre chose que de la bibliographie
                                          ce qui fait que l’homéhopatie une molécule pour 10000 litre sa coince aussi,dans quelle granulle est elle?
                                          admétons c’est la vibration cosmique de la molécule soit,mais les machinne elle vibre pas le plastique tu tube les molécule de sucre sont neutre a d’accord
                                          le placebo c’est beau,à la foi

bad
                                            Rang: Butineuse

hé hé ! cannamiel toujours aussi virulent l ami ca va bien ? je suis de retour sur le fofo aprés quelques mois d absence (saison apicole oblige j ai pas trop le temps de me co et l envie non plus) j en profite pour te faire un petit coucou a tom “fricainessi” comment ca va en suisse j espére que vous vous portez bien tous les 3 comment s appelle ta petite deja ? (c est bien une fille c est ca ?)

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 51)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture