- Ce sujet contient 160 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 6 années et 10 mois.
-
J’utilise Happyflor j’en suis tres content et je suis très surpris car dans la doc il est bien indique qu’il n’y a pas de trace de produits
J utilise aussi le nozevit+ dans ce sirop et je voulais en mettre dans le candi et j’avais essaye de le melanger dans l’apifonda mais pas evident et j’ai decouvert recement le beefondant je vais faire les essais bientôt
Je précise que je mets le nozevit en préventif et j’ai plus de perte inexpliquée pour moi c’a du bon
Ca fait plusieurs fois que certains disent le faire en pulvérisation je vais essayez mais plutot en marsÀ l’automne MIKA avait ouvert un POST à ce sujet, alors je le dis haut et fort ce fameux sirop qui soit disant le plus proche du miel en composition (c’est de la merde de première catégorie !!)
Apparemment tous ceux que je connais qui s’en servent c’est la cata dans les caisses, alors il faut boycotter ce produit !!!!!!!!!
Et si il veut m’appeler ce fabricant de merde je lui réserve quelques surprises
heu j’ai eu le même problème moi aussi j’en avait parlé ici et avec mika
beaucoup de sirop donné et au final queue dalle dans les caisses ( 15 litres par ruche pour rien !!)
ont a beau donné elle le mange direct sa les boosts la reine pond à donf alors que c’est pas le moment mais le moment de faire des reserves et au final de grosse colonie elles consomment encore plus mais ne font pas de provision et la ruche au lieu de prendre du poid elle en perd !!
au printemps j’aurais des reines qui auront épuisé leur potentiel de ponte à cause de saj’ai aussi appelé mon fournisseur pour lui signalé je suis passé pour un idiot que le produit est top et que plein sans serve sans problème
apparemment il en existe deux versions dont une plus pour l’automne mais la différence est mini entre les deux et de toute façon beaucoup ne vend que le sirop de printemps et ce n’est pas spécifier sur l’emballage ni nul part
pour moi ce sirop est prévu que pour booster les colonies au printemps et rien de plus
j’ia perdu des ruches pas entièrement a cause de sa mais sa a vraiment pas aidé
heureusement que je suivais de près le problème et m’en suis aperçus de bonheurlà ou je voulais nourrir avant l’hiver et pas avoir à mettre du candi il a fallu que j’en commande très vite deux pains par ruche
je vous dit pas le cout de l’opération en voulant faire pour le mieux .car il est a + de 1 euro le kg .. c’était sois disant le meilleur et le plus chère du marché
l’année prochaine je vais étudier la solution de le faire moi même ou retour à l’apinvert ou je n’avais pas eu de problème l’année d’avant
je n’accuse pas le produit je ne fait que constater les faits … le temps sec a t’il joué aussi ? ,,,,,?????
Le nozevit en pulvérisation, j’ai essayé….. Ça se bouche sans arrêt
Maintenant c’est à la cuillèreLe nozevit en pulvérisation, j’ai essayé….. Ça se bouche sans arrêt
Maintenant c’est à la cuillèreJe fais à la seringue drogeuse, et j’ai fixé un embout de buse désherbage (neuve) , nickel.
Je fais le nozevit, clou, AO, je mets la bonne dose en plussalut seb
tu as une photo de la seringue sitouplait !!!Le gus en question a laissé son tel pour que je le rappelle lundi, je vais lui expliquer la suite et si il a le courage de s’exprimer sur l’ forum qu il le fasse aux yeux de tous
salut seb
tu as une photo de la seringue sitouplait !!!ok pour demain, si tu me prêtes une de tes autres stagiaires
salut seb
tu as une photo de la seringue sitouplait !!!ok pour demain, si tu me prêtes une de tes autres stagiaires
OK celle la te va ???
mais la tu peut carrément m envoyer le pistolet drogueur !!!
mon adresse en MP !!!
je vais t’en envoyer un aussi un …..c’quetuveux d’ailleurs !
le Pierrot, depuis son stage en corse, il sait faire les affaires!!!!
PICOUTYnon trop blonde
Toi aussi, les blondes, sans plus !
ZAYA, les blonds peut-être?
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non !
C’que voulait dire, c’est que les quelques blondes que j’ai connues, bin comment dire, elles ne se démenaient pas trop, si tu vois c’que je dire !
Par contre les brunes là oui, 3 fois oui, j’irai même jusqu’à admettre, que là, c’est moi qui me démenais un peu moins !
@+non trop blonde
doit y avoir ta femme dans les parages non !!!
La première fois que l’on m’a présenté ce nouveau sirop , le responsable ou je prenais l’apistar le préconisait en sirop de stimulation et non pour la mise en hivernage
Pour Charles Bureau tel 0662454685 ( soit disant apiflore) votre sirop c’est de la merde , ça nourrit quedalle, du pillage en veux tu en voilà, c’est super liquide proche de la flotte !!!
Pour un sirop soit disant proche du miel c’est celui qui est de plus mauvaises qualités et de très loin devant tous les autres !!!!!
J’en avais parlé à Olivier et il m’avait dit faut le faire savoir à tout le monde
Alors allez y sur les réseaux sociaux balancez l’info !!! Si vous entendez du bruit peut-être les genoux qui claquent
Il ne faut laisser ce genre de produit esquinter les abeilles !!!
On va bien voir ceux qui oseront en parler ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.