8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
    • Rang: Reine

Maintenant que vous êtes là, et si vous l’oubliiez un peu l’autre fofo, hein ? ;) Pas facile apparemment… :D

Rang: Reine

Maintenant que vous êtes là, et si vous l’oubliiez un peu l’autre fofo, hein ? ;) Pas facile apparemment… :D

Ah nostalgie quand tu nous tiens ! :laugh: :laugh: :laugh:
        j’déconne :laugh: …quoique :S

17 pts

salut nouna
          c est pas toi que est nostalgique pour déterrer ce post ????? :laugh: :laugh:

ah !!!
          l hiver et quand il pleut !!
          l apiculteur est malheureux !!!a+

11 pts

Bonsoir Nouna,
            Tu as entièrement raison, mais ça fait un peu association d’anciens combattants, ou anciens combattus, alors ça se remémore le passé! :)
            Mais avec le temps, va, tout s’en va!
            @+

(…) c est pas toi que est nostalgique pour déterrer ce post ????? :laugh: :laugh:(..)

Ah oui désolée, comme je viens moins souvent j’ai un train de retard et je déterre les vieux posts… j’suis plus dans le coup… :( :lol:

Rang: Butineuse

Mais tu es là c’est le principal :)

Et bien moi, avec la nouvelle version du forum, je suis :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                  Avec toutes ces reines et ces faux bourdons sous nos avatars, ce n’est pas étonnant que ça bourdonne fort parfois sur le fofo!
                  Bon, comme vous pouvez le voir, je dis ça avec une fleur :kiss: BB

17 pts

bonsoir
                    le probleme c est qu en plus du changement de bécanne !!! en changeant les avatars on se reconnait plus !!!! :(
                    c est comme quand tu change de bagnole ??? plus personne te dit bonjour sauf des mecs que tu connait pas ??? surement parce qu il y a un couillon que eux connaissent qui a la meme !!!!!! :laugh:

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture