- Ce sujet contient 27 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Maintenant que vous êtes là, et si vous l’oubliiez un peu l’autre fofo, hein ? Pas facile apparemment… :D
Maintenant que vous êtes là, et si vous l’oubliiez un peu l’autre fofo, hein ?
Pas facile apparemment… :D
Ah nostalgie quand tu nous tiens !
j’déconne …quoique
salut nouna
c est pas toi que est nostalgique pour déterrer ce post ?????
ah !!!
l hiver et quand il pleut !!
l apiculteur est malheureux !!!a+
Bonsoir Nouna,
Tu as entièrement raison, mais ça fait un peu association d’anciens combattants, ou anciens combattus, alors ça se remémore le passé!
Mais avec le temps, va, tout s’en va!
@+
(…) c est pas toi que est nostalgique pour déterrer ce post ?????
:laugh:(..)
Ah oui désolée, comme je viens moins souvent j’ai un train de retard et je déterre les vieux posts… j’suis plus dans le coup…
Mais tu es là c’est le principal
Et bien moi, avec la nouvelle version du forum, je suis
Avec toutes ces reines et ces faux bourdons sous nos avatars, ce n’est pas étonnant que ça bourdonne fort parfois sur le fofo!
Bon, comme vous pouvez le voir, je dis ça avec une fleur BB
bonsoir
le probleme c est qu en plus du changement de bécanne !!! en changeant les avatars on se reconnait plus !!!!
c est comme quand tu change de bagnole ??? plus personne te dit bonjour sauf des mecs que tu connait pas ??? surement parce qu il y a un couillon que eux connaissent qui a la meme !!!!!!
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |