- Ce sujet contient 27 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 9 années et 2 mois.
-
parfois dire les choses avec le sourire ne plait pas à tous le monde, et pourtant ça fait du bien et ça fait aussi parti de l’ambiance d’un forum
mais apparemment certains n’aiment pas, donc moi ça commence à me gonfler, ce que je peux lire ailleurs, par certaines personnes et je trouve ça un manque de respect total :whistle:.de s’en prendre à notre forum sans le cité, quelle honte!!
je remercie ceux qui sont intervenus sur l’autre fofo pour nous soutenir
et moi j’aime bien causer sans me prendre le choux, pas vrai PIERRO
des fois sérieux des fois pas
pour ceux qui veulent s’exprimer, dites le avec des fleurs et tout en rigolant et sans vulgarité
afin que nous n’ayons pas de messages à effacer, je vous remercie d’avance
Bah moi j’en ai marre ça fait 3 fois que je demande a me faire bannir et personne veux le faire ça commence a me gonfler c’est le monde a l’envers, faut supplier les modos pour se faire bannir ici!c’est même pas drôle, dans le coup jme tiens à carreau puisque rien ne marche!
LOL
Jvais aller essayer chez multiservice ça sera plus facile de se faire virer la bas na!!!Jvais leur dire que je traite pas et ça devrais suffir pour me faire virer la bas vous allez voir hihih
pour ceux qui veulent s’exprimer, dites le avec des fleurs et tout en rigolant et sans vulgarité
Bonsoir,
Je crois que c’est Pierre Desproges qui a dit:
“L’humour c’est comme les parachutes, quand on en a pas, on s’écrase!”
@+ZAYA, alors ça j’aime, avec humour en plus
Bonsoir,
@+Il me semble que c’est
“L intelligence c est comme les parachutes, quand on en a pas , on s’écrase “faut quand même savoir qu’il y en a qui vienne la nuit sur notre FOFO, de peur d’être vu :ohmy: , mais je vous dirai pas qui !!
Bonsoir,
@+Il me semble que c’est
“L intelligence c est comme les parachutes, quand on en a pas , on s’écrase “t es sur seb !!!!
je croyais que c etait :
la connerie c est comme les charap…., les parachutes, quand oon en a pas , on cherche !!!a+PS:arretez de déc . . . er on va ce faire allumé par les modos !!a+
faut quand même savoir qu’il y en a qui vienne la nuit sur notre FOFO, de peur d’être vu :ohmy: , mais je vous dirai pas qui !!
moi je sais c est les …..
bon OK je sort carrement !!a+ peut etre !!!La nuit tous le chats sont gris
Non c est pas lui
Bon suis retourne la bas. Ia pas le feu du tout ou je me suis trompe de post?
Ils sinkietent parce qu il y a moins de monde et de luy a une une petite phrase contre les blagues tous les trois posts.
C est pas la fin du monde non?
J ai repondu de tt maniere
Faut pas opposer un fofo a un autre je trouveben moi en tous cas ça m’a pas plu que tu te face allumer de l’autre coté PIERRO, d’autant plus que comme moi tu ne POST plus rien
quand ils auront fini de s’autogargarisés, il n’auront plus mal à la langue
pitain ça me fait du bien d’en parler, le vase est plein !!
je n’ai pas l’habitude de me chauffer avec du bois vert
ça c’est pour les lecteurs nocturnes
C’est nul de venir la nuit, y suffit de pousser la porte, dire bonjour,
Dans ma région, il y as toujours une assiette pour l’homme de passage, j’ai hérité de cette philosophie de mon père, mon grand père.
C’est un état d’esprit qui met cher…je suis bien d’accord avec toi MLFC
et en plus on me l’a écrit en MP
Est bien tu vois, sans le savoir, m….e nous ne sommes que de passage, pourquoi ce prendre la tête.
Elle est courte et peut être douloureuse je sais de quoi je parle…
Alors bon, la congratule c’est bien, les amis quand t’est dans la merde ou la détresse c’est mieux….
Allez bonne nuit les enfantsC’est nul de venir la nuit, y suffit de pousser la porte, dire bonjour,
Dans ma région, il y as toujours une assiette pour l’homme de passage, j’ai hérité de cette philosophie de mon père, mon grand père.
C’est un état d’esprit qui met cher…les grands esprits se rencontrent !! figure toi que flexo qui habite pas loin de calais me disait exactement la meme chose que toi ?????????.
( au pitain la je reviens que dans 15 jours au moins !!!)
a+ mais pas sur du tout !!C’est nul de venir la nuit, y suffit de pousser la porte, dire bonjour,
C’est un état d’esprit qui met cher…les grands esprits se rencontrent !! figure toi que flexo qui habite pas loin de calais me disait exactement la meme chose que toi ?????????.
( au pitain la je reviens que dans 15 jours au moins !!!)
a+ mais pas sur du tout !!Grrrrrrr……
Le bon mot, c’est quand il a le pouvoir de faire une rupture avec le sérieux, sans pour autant vous faire oublier l’essentiel …
– Pour un bon mot, on sourit …
– Si l’on fait “Bah ! … pas terrible “, il vaut mieux ne pas insister.Le seul problème, c’est celui qui devant son clavier, croit faire un bon mot, ne sait pas comment il sera perçu devant l’écran.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.