- Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
@ picouty
j’ai un extracteur de ce type; je l’ai acheter d’occase il y a 3ans (il doit avoir un 20ene d’années)
a la première utilisation je me suis appercu de ce problème mais c’est parce que j’avais laisser la commande du moteur en position centrale et le bouton M/A sur marche; la raison est simple en position centrale la rotation reste commandée mais il n’y a pas assez de couple pour faire tourner le tambour . la parade est toute simple il faut mettre sur arret a chaque fin d’extraction.
Tu fais la pause pour le cadre ?
Envoie nous un cliché !
J’déconne
A terroir 66
Tu dis le goulot d’étranglement c’est désoperculer
T’as pas vu zaya sur sa vidéo…..bon la machine elle , ne fatigue pas c’est sûr
Mais bien organisé, faut du volume pour avoir une deso électrique
Ça dépend du volume toujours pareil
Faudrait recontacter le même api, savoir si le moteur a continué à chauffer pendant 30 ans ?
S’il a tenu le coup, le moteur, pas l’api ! On peut valider le modèle ? Non ?
@+
Pas de bol, à 60 ans et 3 mois, il s’en est allé voir st Pierre.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |