- Ce sujet contient 23 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Je vais te présenter 2 ou 3 noiraudes et tu vas comprendre l’amour et la foi
Bonjour
Désolé de vous avoir peut être heurté.
Je suis conscient qu’il faille beaucoup de recul pour comprendre l’essence de ces propos
Pour autant, il n’est pas nécessaire d’adopter une telle réaction, cela me rappelle mes débuts avec les noiraudes incontrôlables
j’avais, dès le début de mon apprentissage, appris à changer, ceci en deux ans, toutes les reines des ruches peuplées achetées à un apiculteur local
Je vous invite à songer à réaliser un tel travail sur votre cheptel, vous en êtes capable vous aussi
MG
Pour moi c’est gants en silicone. Je suis allergique alors, mieux vaut éviter les piqûres. Je me fais désensibiliser à l’hôpital depuis plus d’un an. (Larc on peut donc continuer en étant allergique )
Mais faut être hyper précautionneux)
Je me fais désensibiliser à l’hôpital depuis plus d’un an
Ça dure longtemps le protocole de désensibilisation?
A l occasion si tu as un peu de temps ça serait bien de nous faire un petit post pour nous expliquer tout ça
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |