- Ce sujet contient 38 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Moulonnaise, le il y a 9 années et 8 mois.
-
et trois petites photos de mon travail en Alsace qui vont faire plaisir à Franz.
Très belle la photo de la mélancolique jeune-fille derrière sont brise-vue, on a envie de la consoler
Franz, je suis un gourmet gourmand goulu
Dex dans ta premiere photo, c’est un cochon entier? Si oui, c’est le plateau d’ISPAT
Dex, j aime beaucoup la première série que tu as posté
Celle du bâtiment et celle des pantalons ( un côté SF très vintage )Dex dans ta premiere photo, c’est un cochon entier? Si oui, c’est le plateau d’ISPAT
Plutôt l’intérieur de l’attaché case de Dex quand il va au boulot ? :D
ouiiii vec mon pantalon à pinces et mes chaussures à pompons
demain Nouna je vais mettre la photo de mon sac le premier jour dans la centrale… Les gens de la sécurité faisaient des bonds sur place !
On attend les clichés avec impatience… :D
Et voilà… on se met volontier à la place de ceux dont le métier est d’assurer la sécurité d’un lieu stratégique…
Et enfin, suite et fin de la petite sélection de ce travail
et la dernière image qui je trouve fait sens…
et bientôt si vous voulez je peux vous montrer des images de forêts (filière bois)
Hi DEX!
Intéressantes photos émanant de sujets diablement inspirants pour ton espèce
BB
tiens je viens mettre mon grain de sel
le safran c’est pas que pour la cuisine
ça sert aussi en parfumerie…
par exemple “Safran troublant” chez l’Artisan Parfumeur.
Peut-être que certaines marques pourraient être intéressées par une production française ?Bien belles photos, mais ambiance un peu mortifère… Accentuée sans doute par ton goût pour le noir et blanc et pour la fin de vie, aussi.
De profondis pom pom .orpionibus pom pom …….Justement , j’allais dire :- c’est vraiment chouette le noir et blanc ! …..
Et en jaune et noir ?? T as essayé??? :D
Alors là…
C’est Tchernobyl…C est mieux avec le jaune un bel instant
Rien que de voir la photo, je suis phosphorescent
et moi en voyant ces photos je suis malade
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.