- Ce sujet contient 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 10 années. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Les fécondation se font bien souvent loin du rucher, avec des mâles qui font 10 km voir plus, de divers endroits.
Mère nature n’aime pas trop la consanguinité, elle aime le métissage.
Ne te fais pas de soucis, si ce n’est que la buck fera des mâles qui iront féconder le voisinage… Et mettre de la génétique pas très “locale” dans les reines locales.
Mais tu seras loin d’être le seul, par les temps qui courent.
Moi c est des Legorns, ca pond beaucoup. Des oeuf blancs
Mais qu’est ce qu elles sont connes…..
Moi je suis en noire.
J’ai récupéré lka sélection d’un api à la retraite, et je travaille là dessus.
J’ai la chance d’être dans un coin ou il y a pas mal d’apis en noire, mais comme partout les reines sont sans doutes métissées…
…Avec pas mal de génétiques…
C’est une des limites de la fécondation naturelle, mais je préfère encore ça à l’insémination artificielle!
Ika ? Une variété d’abeille suedoise?
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |