17 sujets de 61 à 77 (sur un total de 77)
    • Rang: Reine

mais plottes :whistle:

Rang: Reine
        4 pts

Moulonnaise:

“il faut dire que je vois défiler les semaines plus vite depuis que je suis retraitée ( je ne sais pas pourquoi).”

Parfois, j’ai l’impression de m’être fait voler des années….. :whistle: surtout lorsque l’on fait un retour en arrière, sur des faits qui se sont déroulés il y a dix ans, alors que je suis persuadé qu’il y a 5 ou 6 ans.!!
        Je cherche vainement le frein à main ! Ils ont dû l’enlever !! :woohoo:

ben oui “apipapy ” ça doit être cela .
          quand mon mari veut me faire râler ,il me dit que ce n’est pas que le temps passe plus vite ,c’est que je travaille moins vite . :P

17 pts

bonsoir
            redésolé mais je suis en instance de vous requitter !!!!!! :woohoo:
            vais faire de l apiculture en corse!!!!
            vous allez pouvoir en profiter pour me casser du sucre sur le dos :kiss:
            tant qu a faire du sucre bio c est bon pour la planete !! et a coup de tonnes vous privez pas je nourrirais les ruchettes au printemps !!!!.
            mes éssaies anti fleurons ne s arrettent pas pour autant j ai formé ma fille c est elle qui va prendre le relai!!.
            gros poutou a tous !!!! :kiss: :kiss: a+

gros poutou a tous !!!! :kiss: :kiss: a+

Pareil et fais la bibise à Happy de ma part. Mais pas à sa fille ni à sa soeur, hein ? tu sais comme ils sont ces Corses.

PS : je cite mes sources, moi :laugh: .

vais faire de l apiculture en corse!!!!

Avant je me serais dit : wa put*** il a de la chance ce lui la !
                Mais lors du dernier gueulton apis du forum, on a discuté cynips et je crois que c’est ispat qui a dit que c’était pas beau à voir mais pas beau du tout, y a des coins lunaires arborés secs.

En tout cas bonne chance pierro, je pense que tu sais ce que tu fais ;)

Whaou. Je suis jaloux c est trop beau la bas :laugh:

Et puis je sais pourquoi tu y va….

tu pourras chasser le frelon a l explosif et au tromblon ;)

c’est vrai que c’est superbe la corse ,mais …………si tu n’est pas né la-bas inutile de rêver ,tu ne seras jamais un corse ,y a pas plus “raciste” .

17 pts

bonjour
                      a yé je suis de retour!!! mais je sais pas si je vais pas y repartir!!
                      merci pour vos encouragements.
                      moulonnaise
                      j avais une idée de la corse avant d y aller mais depuis la 1ere fois il y a 3 ans je la vois plus du tout pareil.
                      j ai l avantage d avoir un nom a consonance et des origines de par ma mere.
                      j ai la porte grand ouverte j en suis le premier surpris et j aurai 20 ans de moins ??????????????????????????.
                      ces gens la sont incroyables !! je parle du vrai de vrai !!!! je sais pas comment ils font et tu a nettement l impression d etre completement transparent a leur yeux , n essaie pas de leur mentir tu n y arrivera pas !!!!!
                      sinon c est le PARADIS de l apiculture!!! :woohoo: :woohoo:
                      je me levais au cliques le matin pour pas en perdre une miette!!!
                      surtout pour tomber sur ce que je suis tombé de retour!!!! certains sont au courant!! la bas ca aurait deja fait boummmm!.
                      j ai bossé avec un api la bas!! rucher de 250 ruches :woohoo:, plus les autres!!!
                      bon je vais reboire un café et essuyer mes larmes !!!a+

Rang: Butineuse

Très heureux de retrouver ton bon sens et ton humour

17 pts

Très heureux de retrouver ton bon sens et ton humour

pour le boummmmm c est effectivement de l humour car tu vois les vieux chinois sont de grand sages!!!
                          un vieux proverbe chinois dit que c est au moment ou tu vois un moustique sur tes testicules que tu t apercois que tu peut pas tout résoudre par la violence !!!!! :laugh: a+

veinard !!! 8-) tu as de la chance d’avoir des origines corses , c’est vraiment une région sublime ,j’ai des souvenirs extraordinaires plein la tête.
                            je suis quand même ravie de te revoir parmi nous. ;)

content de te retrouver parmi nous PIERRO :)

17 pts

oueh et j ai pas finis de vous enquiquiner !! j ai du temps maintenant !!!!! :woohoo: a+

Au secours il est de retour c est la VENDETTA :laugh:

Tu vas voir on est bien ici , au bistrot des pitzuns :D

4 pts

Un forum sans Pierro, c’est une colonie sans reine ! :whistle:

j’en connais qui un qui se retrouve orphelin…..suite à une mauvaise manip !! ;)

Des noms! des noms ! on veut tout savoir :P

Bon ,pour la peine ,je vais vous ficher la paix pendant quelques jours ,à mon tour je prends le maquis . :whistle: 8-) :P :blink:

17 sujets de 61 à 77 (sur un total de 77)
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture