- Ce sujet contient 76 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Moulonnaise, le il y a 9 années et 11 mois.
-
gabouilles pas trop et fais gaffe aux gabelous sur la route COUZANAIS
Sois prudent DCouzanais ! je me souviens d’une de ces gueules de bois au Palais, vautré sur le quai à regarder les vagues, et en me disant qu’il allait falloir prendre le bateau pour retrouver le continent…
Y’avait la K7 de Téléphone (“Un autre monde” venait de sortir) qui tournait en boucle sur la Méhari de location… on était jeunes
coucou ,me revoilou ! pour moi c’est fini , je viens de retrouver le soleil et un peu de chaleur ………
bonjour
t es revenu pour faire le pinard !!!!!!ben oui Pierrot c’est le moment ,mais pas chez moi .
Je vais aller voir les zazas de Belle-Ile en merMarie galante plutôt, connaissant le personnage…. :P, ce n est pas un saint, vincent
S’il y en a dans le show-biz je n’en connais pas… ce n’est pas un terreau très fertile pour y faire lever ce genre de graine.
allez bin puisque tous le monde se barre bin moi aussi,je reprend le boulot demain
Bon courage alors !
Moi ça fait même pas deux semaines que j’ai repris que je traîne déjà des pieds le matin pour y retourner
360 bornes en marche arrière ça va être dur mai ses comme ça que je vais y aller
aller ! courage ” les jeunes ” pour aller bosser ,il faut se dire que quand on ne travaille “plus vraiment ” c’est qu’ on est presque vieux !
Anciens jeunes, pas vieux!
Tu n as pas vu le dernier terminator? La seule phrase intéressante de swarzi :
Vieux, mais pas obsolètealler ! courage ” les jeunes ” pour aller bosser ,il faut se dire que quand on ne travaille “plus vraiment ” c’est qu’ on est presque vieux !
Moi ça fait plus de 2 ans que je ne vais plus bosser, et je ne me sens pas encore “presque vieille” (!?) c’est grave docteur ? :D
Moi non plus ,je ne me sent pas encore “presque vieille” mais il y en a qui se charge de me rappeler mon age de temps en temps .
il faut dire que je vois défiler les semaines plus vite depuis que je suis retraitée ( je ne sais pas pourquoi).ou avoir gagner un super loto moulonnaise
Je veux bien un super loto Cotentin (je partagerai avec les copains) mais ,
ça ne m’enlèvera pas les années qui passent trop vite.
effectivement on peut pas grand chose la dessus
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.