10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
    • Rang: Reine

Raconte, raconte :woohoo: !!

Rang: Reine
        17 pts

Raconte, raconte :woohoo: !!

des photo pit etre ??? comme celle la on aime bien !!!!! :P

jcp
          59 pts

Pierrot,celle là, tu nous l’avais déjà montré sur l’autre fofo ,mais elle me fait toujours autant rire.
          JCP

Rang: Gardienne
            2 pts

http://www.castorama.fr/store/Deshumidificateur-DELONGHI-DD33P-30L-J-prod8400002.html?isSearchResult=true&navAction=jump

ce genre de matos c ‘est top

J’ai exactement le même et ça marche super surtout pas besoin de vider le bac avec la vidange directement à l’extérieur de la miellerie. Je l’ai eu chez merlin avec 5 ans de garantie donc j’ai le temps pour le tester, en plus je m’en sert l’hiver dans l’atelier de menuiserie.

@+

17 pts

bonsoir
              j ai le meme aussi et un plus petit qui a 5 ou 6 ans!! a+

4 pts

bat27:

Si je ne me trompe, tu n’es pas passé par la case “Présentation”….. :whistle:
                Si je ne me trompe toujours pas, nous sommes très honorés de te compter parmi nous…:whistle: :)

C’est tout de même un comble, que nous soyons obligés de faire le travail des modos, surtout, après nous avoir briefés comme ils l’ont fait pour filtrer les entrées…. :P

[quote=”nouna”]En saison quand il fait beau et qu’elles bossent joyeusement tu peux aller voir tes abeilles en maillot de bain, elles ne font pas attention à toi. Moi j’y vais en short et en t-shirt (juste le voile), pas de soucis. Les miennes sont des bâtardes et des noires. :)

p’tain fait gaffe, ça tiendra jusqu’au jour où tu te feras attaqué, et là, tu va regretter.
                  Moi aussi elles sont douces, il ’empêche qu’une fois elles essayaient par dizaines de rentrer sous mes élastique de gants…ISPAT s’en rappel encore ;)

J’ai oublié de préciser que j’ai encore peu de ruches actuellement, et mon rucher est à 2 pas de chez moi… ;) De plus l’appréhension multiplie les risques de se faire piquer à mon avis.

Nouna au début tu fait des truc facile …

Avec le temps tes visites dureront plus longtemps et tu feras des truc plus enervants pour les zazas….

Alors tu seras contente de t etre bien equipe AVANT ;)

Rang: Gardienne
                      2 pts

bat27:

Si je ne me trompe, tu n’es pas passé par la case “Présentation”….. :whistle:
                      Si je ne me trompe toujours pas, nous sommes très honorés de te compter parmi nous…:whistle: :)

C’est tout de même un comble, que nous soyons obligés de faire le travail des modos, surtout, après nous avoir briefés comme ils l’ont fait pour filtrer les entrées…. :P

Salut Apipapy,

Si si, je suis bien passé par la case présentation en début de semaine, je suis bien discipliné. ;)

J’espère que tu traites toujours à l’AF si tu vois ce que je veux dire 8-)

@+

4 pts

bat27 :

“J’espère que tu traites toujours à l’AF si tu vois ce que je veux dire”

Bien sûr, et j’en suis très satisfait ! :)

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture