- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nouna, le il y a 9 années et 5 mois.
-
Quand les éléphants voient leurs territoires se réduire comme peau de chagrin, difficile de ne pas empiéter sur les terres des paysans, obligeant ces derniers à leur faire la chasse. Des ruches à proximité permettent de résoudre ce problème.
Des ruches pour protéger les éléphants ? Une idée de génie testée au Kénya
Ce que l’on ne voit pas sur ta photo c’est qu’il y a des fils reliant les ruches
Ainsi un éléphant qui passerait entre 2 ruches les ferait tomber et….. cours ForestSont sensibles de la trompe y parait
Les abeilles plus fortes que les souries alors ??
Moi je trouve le concept “génial”.
Bonjour
La méthode , éléphant tastique !
J’avais déjà vu ça sur un magazine scientifique il y 4 ou 5 ans ,au Zimbabwe et au Kenya , et avec des ruches horizontales en pailles .
Il n’y a pas que l’éléphant qui est sensible aux piqûres sur la trompe … !
C’est du vécu?… Raconte
oui !! oui !! richard raconte !!! on aime bien ca !!!!
2 Versions au choix
– Le nez (sur la cloison entre les 2 narines, c’est pas mal)
Vous allez être déçus, ce n’est pas ce que vous attendiez !– L’attribut masculin. çà donne un volume qui peut faire rêver … mais qui s’avère trompeur. (sacré nez d’éléphant !)
En matière de “nez”, lorsque j’étais infirmière, j’ai vu arriver en chirurgie un type qui était concierge dans un immeuble. Il a eu une envie pressante alors qu’il passait l’aspirateur dans les escaliers et très soucieux de ne pas perdre de temps, il a eu l’excellente idée d’uriner dans… le tuyau de l’aspirateur
Pas bonne idée du toutJe dirais même idée très, très… “trompeuse”, voire éléphantesque
Là, je dévie carrément
Pardon “nouna” de te pourrir ton sujet
BB
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.