- Ce sujet contient 36 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 10 années.
-
Une plaque de verre était peut être posée dessus pour surveiller la consommation ?
Oui à bien y réfléchir ce pourrait être une vitre pour contrôler je ne sais quoi, mais si on devait opter pour un nourrisseur, ce serait pas trop étanche? quoi que!!
Le bois a vieilli et séché, avant c’était peut être plus étanche en étant neuf .
je ne sais pas si on devait mettre du sirop dedans, car c’est quand mème petit en quantité, parce que ce sont les petits compartiments qui seraient à remplir, et çà fait vraiment pas beaucoup.
Ces petites boites sont elles sûres d’ailleurs d’avoir un rapport avec l’apiculture ?
Boite o lettres pour pygmés?
c’est pour planquer les Louis d’OR :ohmy:
ayé j ai recu la boite, pour moi c est effectivement un nourrisseur et il devait y avoir une vitre dessus pour surveiller , il y a les traces des pointes.
merci .a+
je passe en MP.A+un baisodrome pour faux-bourdon ?
Hausse de plancher ou de corps pour nourrice à mâles ??
http://www.mottoul.eu/apiwiki_ver3/index.php?title=Hausse_de_plancher_pour_nourrice_%C3%A0_m%C3%A2lesBonjour ddev, merci pour l’info, mais vu les dimensions de ces petites boites, celà ne peut pas aller. En effet, elles ne font que 15 cm de côté donc ça ne peut pas aller. Mais la semaine prochaine, je vais contacter un rucher école non loin de chez moi, et je vais leur poser la devinette, il y aura bien un ancien qui saura répondre, et j’en ferai état sur le forum, car c’et quand mème rageant de ne pas avoir, pas vrai. Merci et à plus!
Un nourisseur NOURISSEUR. NOU RI SSEUR
Un petit truc pour aider á les nourrir quoi
A moins que ca soit leur garage a velos ….
bonjour,
je ne suis pas vendeur, mais comme j’en ai récupéré 6, je suis disposé à t’en céder un gratuitement.Peut-être que de ton côté à force d’en parler tu trouveras la réponse exacte à son utilité.
Je te l’envoi ou tu me dis, et dès que tu le reçois, tu me renvois les frais de port. ça marche comme çà?bonsoir
touché !!!!je m attendais pas a ca !!!!!
en MP. MERCI.A+Alors, Pierrot, tu lui as remboursé les frais de port à Opopierre ?
salut
non je lui avait laissé un mp parce que je voulais lui envoyer un colis de mes produits de chez moi pour le remercier et je lui avait dit que j avais vraiment pas le temps de m occuper de ca et le temps passe !!!!…………et si j avais mis un euro dans une boite chaque fois que j y ai pensé je pourrais lui en envoyer une palette.
je comptais le faire sans faute sous tres peu car je part pour un certain temps!!!
je lui avait dit qu il ne s inquiete pas !!!! je mange pas de ce pain la mais je comprend que depuis le temps il est des doutes .
du coup je te mettrais une bouteille de plus !!! ca te vas opopierre?????
ma fille viens d arriver , je part pour une transhume !!!!a+Moi c est demain la derniere de l annee. Les fifilles rentrent a la maison. Youpee
bonjour,
je ne suis pas vendeur, mais comme j’en ai récupéré 6, je suis disposé à t’en céder un gratuitement.Peut-être que de ton côté à force d’en parler tu trouveras la réponse exacte à son utilité.
Je te l’envoi ou tu me dis, et dès que tu le reçois, tu me renvois les frais de port. ça marche comme çà?bonsoir
touché !!!!je m attendais pas a ca !!!!!
en MP. MERCI.A+Alors, Pierrot, tu lui as remboursé les frais de port à Opopierre ?
salut gargamiel
un petit mot pour te rassurer j ai envoyé le coli et le cheque a opopierre et comme il a trouver le coli bien garni il a eu la gentillesse a ma grande surprise de me renvoyer le chèque !!vraiment gentil ce gars la !!
tout finis bien, t a plus a t inquieter!! ;). a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.