15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)
    • Rang: Reine

gege, rien n’est perdu!!! tu achètes un bon bouquin sur les greffages et tu te lances… en fente, en couronne d’abord… Tu seras surpris du résultat :woohoo: :woohoo: :woohoo:

+1 : mon beau-père m’a raconté que quand il a acheté une maison avec un jardin, il a aussitôt investi dans un guide du jardinage vu qu’il n’y connaissait RIEN, ayant grandi en appart avec un père métallo.

La première année son voisin s’est bien moqué quand il l’a vu tailler ses pommiers et poiriers le guide à la main. Il paraît qu’il ne s’est pas moqué longtemps parce que très vite ses fruitiers paraissaient bien dégarnis face à ceux de mon beau-père.

Et vingt ans plus tard je peux te dire que dans son potager tout était magnifique.

Quelle que soit la longueur du chemin il commence par un premier pas [sub]8-)[/sub]

Rang: Faux bourdon

c’est ce qu’il va falloir que je me décide a faire .

Rang: Reine

nouna a raison les parents se disent mon enfant fera mieux et ne nous apprennent pas tout… Il va faire des études…
          Franz aussi les bouquins c est pas le pekin moyen qui les écrit

-1 pt

Ce qui a planté le voisin du beaupere de franz(waou on se croirait dans un sitcom :laugh: )c’est la certitude.
            Tant qu’on se dit qu’on sait rien ou pas grand chose on peu tout apprendre……..on reste ouvert quoi.
            Mon pere a eu la meme experience .(post 68ar a tendance beatnik partit de paris pour faire potier dans l’aveyron )les pape se foutaient bien de sa geule au debut maintenant ils viennent pour voir si y peut pas leurs faire du plant.

voila , le facteur me fait reprendre ce post , ce matin , dans ma boite , une petite enveloppe avec un cadeau ( j’aimes bien les cadeaux ).
              http://www.servimg.com/view/15478510/125
              je tiens a remercier ce généreux donateur qui apporte un élément nouveau dans ma crèche
              http://www.servimg.com/view/15478510/108
              bon , c’est vrais que là il en manque un petit bout , a oui , pour vous evité de re chercher , voici celui qui recolté le miel de ma creche jusqu’à aujourd’hui .
              http://www.servimg.com/view/15478510/107
              l’année prochaine la concurrence va etre dure entre la paille et la dadant
              merci encore a ce généreux donateur pour son cadeau , il est inutile de lui dire qu’il me fait vraiment plaisir , escofier est un santonnier renommé de part chez nous
              merci encore .

Très jolie crèche, bravo :woohoo:

8-) Super :) :) :) :)

Dire qu’il y a encore des gens pour prétendre que les Provençaux sont des paresseux…

Et tu récupères la mousse et les aiguilles de pin pour ton enfumoir quand tu ranges ta crèche ;) ?

et oui , franz pour nous , la paresse fait parti de la culture et l’on est juste bon a boire du pastis lol
                      la mousse , d’une année sur l’autre , je la place dans un carton que j’arrose de temps a autre , il y en a de moins en moins dans la colline , il faut l’économiser, c’est mon coté “ecolo” , pour les aiguilles de pin , ça pousse un peu partout.

Oui tres reussi les murs le moulin arriere plan je vote pour le premier apiculteur
                        Le second trop moderne. Rire

Il Manque …un personnage….. enfin gege…

Où est L ARLESIENNE ????? :laugh:

mais non , mais non , bien sur que j’ai l’arlésienne , bon , pas sous la main ( en photo ) et tout les santon ( sauf moi ) sont rangé dans leurs carton , je ne peux donc pas te la faire voir , l’année prochaine , si tu veux tu la verras en vrais , ne vas tu pas a la retonde pour noel ?

bon , le photographe et l’appareil ne sont pas au top , mais j’ai trouvé ce que tu voulais barbamiel , juste sur la droite , avé le bouquet
                              http://www.servimg.com/view/15478510/126

:laugh: :laugh: Comprends pas GEGE, un chat de goutière sur le toit, et pas de goutière!!!! :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

je ne vais pas t’apprendre ça a toi , lorsque ma belle sœur de Montbrison est venu , la premiere fois , elle fut surprise aussi de voir que plus de 80 % des maisons n’en avait pas , c’est un peut un spécificité de part chez nous , pour ce qu’il pleut , pas besoin de goutiere , j’ai mis les mienne il doit y avoir 10 ans .

15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture