- Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
il faut faire ca main tenant ca sert a rien d’attendre la saint glin glin (les t° bonnes) et au printemps tu aura emménagé alors bonjour le bordel
Oui mais attention à la chaleur.
S’il fait très chaud, on a vite fait d’engluer tout le monde (même avec un aspiro).
La chaleur de la maison risque de les perturber pendant l’hiver, elle ne vont pas faire bien la grappe et trop consommer de reserves. En plus si pas de traitement varroas en été, l’etat sanitaire ne va etre top au printemps.
Le mieux est quand même de deplacer cette colonie maintenant.
Oui mais attention à la chaleur.
S’il fait très chaud, on a vite fait d’engluer tout le monde (même avec un aspiro).
Bien sur ,bien sûr pas en pleine chaleur disons que c’est juste début juillet ( tôt le matin ou en fin de journée voir un jour plus frais ) je te rassure je viens d’aller acheter du fondant en poche de 10kg sortir du bâtiment si je le pose comme sa demain matin j’ai du nougat aux zaza
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |