- Ce sujet contient 40 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blaireaudesbois, le il y a 10 années et 11 mois.
-
bien vu gégé max42 était pris
profite , je n’ai pas souvent de moment de lucidité lol
bien vu gégé max42 était pris
Non je parlais du sujet du post : densité rucher , et vous dites : max 24
Hi!Hi!Hi!
On s’est tous fait avoir ,un peu comme dans l’histoire de l’idiot de la lune et du doigtce coup la c’est moi qui ne suis plus lucide
mais si j’ais bien compris max24,tom12 et gégé13 ??
non en fait je ne vois pas ce que tu veux dire MielpimpinAllé Max24 fait un petit effort donne ton MAXimum.
max , comme tu l’a vu , ton 12 , Aveyron , gege 13 , bouches du rhone .
apres , je l’avoues , j’ai un peu de mal moi aussi , tom , met toi a notre niveau lolA bien regarder, je me demande si les ruches elles-mêmes ne lui servent pas d’escaliers…???
C’est pas de l’apiculture pour pierro…Oui il s’en sert bien comme escaliers
C’est écrit dans l’article d’origine.
A l’origine ce devait être une falaise ou les abeilles vivaient dans les trous du rocher. Il a mis des ruches à la place pour pouvoir prélever le miel.
Regarde un peu, Franz, on voit les trainées de miel jaune sur le roc, comme j’avais vu dans les gorges de l’ardèche.
A l’origine ce devait être une falaise ou les abeilles vivaient dans les trous du rocher. Il a mis des ruches à la place pour pouvoir prélever le miel.
Regarde un peu, Franz, on voit les trainées de miel jaune sur le roc, comme j’avais vu dans les gorges de l’ardèche.
J’ai plus l’impression que cela vient de la rouille des pics qui servent à tenir ses ruches
En effet, sur l’article d’origine (merci gargamiel!!!) et ses photos, on voit très bien les traces de rouille qui partent des supports (sur certaine ruches)
Le coin doit être particulièrement productif pour pouvoir y installer une telle densité de colonies
bonsoir
j ai trouvé son beau frere !!!!
Quant je pensse que je rale aprés mes emplacements pas tres accessible!!!!
Peut etre une solution contre le vol??
Pierro,
c’est pas des nichoirs a zozios, je sais pas comment y font pour y aller
Echelles de cordeTom
le vol? ou le vol plané?L’emplacement doit en valoir la peine !
bonjour
vue le trou qu il y a dans le plancher du 4eme niveau!!! le pauvre bougre est passé a travers!!!!!
pour y acceder on voit un bout d echelle sous le 1er niveau.a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.