6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
    • Rang: Reine

ben voilà tu as tout juste DODODONI, donc prière ou pas ;)

Rang: Reine

Ok la prière c’est pour que les bourdonneuses aillent pas me flinguer la reine de la ruche qu’il reste?

Bon ben voilà c’est fait secouage des deux essaims à une 30aine de mètres. Un qui n’avait pas d’œuf j’ai sorti aussi sec la ruche l’autre je l’ai laissé et déplacer plus loin après que les bourdonneuses j’espère soit rerentré. Je vais les laisser mourir de leur belle mort. Demain j’irais récupérer les cadres.

La ruche qui récupère tous ce monde se fait envahir c’est impressionnant mais j’ai pas l’impression qu’il y ait de bagarre. J’espère que j’ai pas fais une connerie?

Je comprend rien je croyais que vous aviez une technique pour introduire une reine dans une bourdoneuse en utilisant de l alcool ou du wisky ??

Meme que frans l a reussi trois fois???

Help eclairer moi j ai deja achete le wisky moi….

Rang: Larve

La technique fonctionne, la reine de 2014 que j’ai introduite est en ponte!

Tiens Barbemiel, voilà un doc. Acrobat que j’avais fait à partir du site pour l’avoir sous la main.

Merci Olivedec pour le retour d’expérience :)

Voui c est bien ce que j avais lu merci Franz mais alors pourquoi ne l avez vous pas conseille a Dododoni??? :huh:

Plutot que tout secouer ?? c est tt de meme une perte ?

Il avait pas de reine sous la main??
                Ou plutot bu tout le wisky ??? :D

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture