bonjour a tous je voudrais vous demander un protocole d’utilisation des huiles essentielles de romarin , de thym de menthe verte et du laurier noble; c’est trés urgent je vous remercie d’avance.
HE,une quenelle?la légende bio ?
dans l’urgence,c’est clairement inéficace(donc tout le temps?)
c’est trés efficace quand tu a une abeille naturellement résistante ou que tu démarre avec un essaim saint et que tout ton voisinage est a cheval sur les traitement
pour le protocole:
vas voir le site de api service ou X post sur ce forum ou autre
pour moi c’est une quenelle de 175(merci bee)
si t’es ouvert a l’alternatif
AIL en semoule mélanger a du simple sucre en poudre blanc 30% de la masse du sucre
vaporisation de propolis ou decoulinage
gnole 1 centilitre
jus de citron 30 40% dans du sirop
tout ca, sa marche un peut plus que bien,en plus de faire chuté instentanément varroas bloqué les nouveaux et ce débarrassé de ceux des céllule,sa remet les zaza en forme
bon!rassure toi surement des défenceur de HE d’expliquerons que sa soigne le cancer,moi sa ma vacciné contre la connerie a par mettre les abeille en boule de stress j’ai pas vue d’effet immédiat,dans un protocole d’experimentation dans mon rucher sa a pas fait deux saison
en plus,excuse!
mais tas liste n’est pas jour
la derniere mode en HE se porte sur:
arbre a thé
muscade
girofle
anis vert
tu es tree tea en retard pour un traitement anti varroas
surtout si t’as beaucoup d’ailles déformé et autre traine savate
avant je faisait des HE et du thymol
j’ai essayer l’ail de canna,sur des ruche ou j’aurais pas parier un euro en aout et là,elle sont en pleine forme,mais je change quand méme la mama
tout le monde a eu sa gousse et jamais eu un rucher aussi beau
c’est puissant comme anti virus et les varroa j’en vois pas
en bio,ta encore un chance à l’OX