5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • jcp
      Rang: Reine
      59 pts

J’ai vu sur Abeilles et fleurs une publicité sur l’extracteur LEGA Tucano 20 cadres électrique avec -25%
      J’aimerais avoir l’avis d’utilisateurs de ce modèle d’extracteur.

Tu as aussi le toucan 20 cadres de chez Lega, il est également à -25% chez Api bourgogne qui fait tout les ans une promotion sur le matériel Lega.

J’ai profité de sa promotion pour m’acheter des maturateurs il y a 2 ans et j’en suis satisfait.

Il me semble que sur le Toucan, le moteur est au dessus et sur la Tucano, le moteur est en dessous, du coup, il est beaucoup plus cher.

Je veux bien un retour d’expérience sur ces 2 modèles :)

jcp
          59 pts

En fait je crois que Toucan ou Tucano, c’est la meme chose par contre, il y a 2 modèles ,celui dont je parle avec un moteur TOP situé au dessus , et il y en a un avec um moteur GAMMA situé en dessous .
          J’ai posé la question à Icko pour connaitre la différence entre les 2 moteurs car sur le prix de base , avec le moteur GAMMA, il est + cher de 200€ environ .

jcp
            59 pts

Par contre je ne pense pas qu’il y ait de promo avec le moteur GAMMA

Rang: Larve

Salut,
              J’ai acheté en 2018 un toucan, 20 cadres avec un moteur gamma dessous. ( sans doute le 1er modèle parce que maintenant, je vois qu’il y a les “gamma 2”) Icko faisait un promo très intéressante.
              Jusque là pas de problème. J’en suis super content. Il est très silencieux.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture