8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
    • Rang: Reine

A DDEV:Pareil pour moi

Rang: Faux bourdon

MIKA79,
        tu es bien gentil, mais affirmer que leur miel est rare…. avec, au vu de la carte environ 200 points de ventes ( je n’ai pas eu la patience de compter ) c’est un peu de l’escroquerie!

Rang: Reine

sur la tête de ma m… si je le vends 30 40 euros le kilo, je m’arrangerais pour qu’il soit pas rare :woohoo:

-1 pt

Peut etree qu’il faut juste oser :woohoo: :woohoo:
            Cette année j’ai augmenté mes prix comme ca de 20% d’un coup, a part quelques vieux grincheux perssonne n’a bronché et ca n’as meme pas ralenti les ventes
            Faudrais d’ailleurs qui se calment sinon a la chandeleur les crèpes ca sera au sucre. ;)

ben moi c’était l’année dernière l’augmentation

Vous avez de bons clients, cette année j’observe pas mal de “la maison fait crédit”, “je te payerai plus tard”, “je dois retirer”, “tu m’en réserve tant, je connais un intéressé, mais”, faut que j’arrête de faire l’avance.

DEX
                  Rang: Butineuse

@mika

je suis sur que si on fouille dans le financement, on va pas trouver de choses tristes, quand au réseau qu’il y a derrière peut être qu’on s’immisce en loge.

pas besoin d’être trop futé pour le sentir.

je dois pas être futé car je pige pas ce que tu veux dire par “s’immiscer en loge” kezako ?

-1 pt

Tu sais DDEV quant tu veux vivre d’un truc y faut pas rentrer dans ce genre de combines………
                    Je l’ais fait y a un moment en menuiserie resultat j’y ais laisser 3000 e et pas mal de temps…………et un pote. :(

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture