- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnopeche, le il y a 8 années et 6 mois.
-
il y a 8 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
Et en plus elles sont rangées ds l’ordre exprès pour les zapis
je vois que tu as de la mémoire ARNO
et oui je me sers ce craie pour coder mes ruches, race et age des reines
(mais qui ne sera pas dévoilé
)
Ça ne s’efface pas ?
mes oncles s’en servaient dans les années 50 !! je n’ai pas de problèmes avec
il y a 8 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreU
Ça ne s’efface pas ?
Faut pas écrire sur le toit
U
Ça ne s’efface pas ?
Faut pas écrire sur le toit
Bien vu
encore un produit importé …..
:twisted
ispat écrit :
“mes oncles s’en servaient dans les années 50 !!”
Et, c’est toujours lisible !!
oué oué ça fait une écriture tellement grosse qu’il na pas assez d’un couvre cadres
et en même temps il na pas besoin de lunette
En fait c’est à cause de ça qu’il bosse en 12 cadres, pour avoir plus de place pour écrire
il y a 8 années et 6 moisRang: ButineuseMessages: 423Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil10 ptsTu as trouvé ça où ?
ils ont juste a faire une petite modif sur l’emballage en bas a gauche pour pouvoir le vendre en boutique apicole
40+il y a 8 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreTu as trouvé ça où ?
Ds le rayon des fournitures scolaires de super U. Ce sont des craies pour trottoir comme ils disent. Je vais me remettre a la marelle
A Intermarché, il n’y en avait pas!il y a 8 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreEn fait, depuis que j’ai vu faire chez ispat, j’en avait acheté en petit format, mais c’est galère a attraper ds la poche de poitrine de la vareuse. Ds les poches normales, on les perds en enlevant la vareuse !!!;! Donc cette grosse taille permet de mieux les choper de la poche de poitrine
mais il y a aussi des portes craie pour les chites
En fait, depuis que j’ai vu faire chez ispat, j’en avait acheté en petit format, mais c’est galère a attraper ds la poche de poitrine de la vareuse. Ds les poches normales, on les perds en enlevant la vareuse !!!;! Donc cette grosse taille permet de mieux les choper de la poche de poitrine
fait toi une combi avec une peau de kangourou !!!!
t aura la poche plus basse !!!a+
Arnaud quand tu vas a la peche pour saisir virilement la craie,si la poche est trop basse, fait gaffe
Prend toujours la plus grande dans ton cas
il y a 8 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreArnaud quand tu vas a la peche pour saisir virilement la craie,si la poche est trop basse, fait gaffe
Prend toujours la plus grande dans ton cas
t’en loupe pas une
fait toi une combi avec une peau de kangourou !!!!
t aura la poche plus basse !!!a+
C’est le cas des blousons
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.