7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Rang: Reine

Bonjour,

Le faisant pour la première et dernière fois (oui pour les revenus de 2016 ça change :P), je cherche une petite aide/confirmation :oops:

Quand on avait moins de 10 ruches en 2015 et avec un SIRET, lors de notre déclaration des revenus on n’a pas besoin de renseigner des revenus agricoles, on est d’accord ? Ou il faut cocher la case et indiquer aucun revenu car moins de 10 ruches ?

Je ne trouve pas d’indication assez précise sur le net à ce sujet, ou cela semble assez ambiguë ce que je trouve.

Rang: Faux bourdon

On est d’accord…

les possesseurs de moins de 10 ruches n’ont aucun revenu à déclarer concernant ces ruches

Rang: Reine

attention à la nuance !
            Tu peux devoir déclarer des revenus agricoles mais comme nul.

Et dans le cas que je demandais, c’était bien s’il fallait faire ainsi, ou aucune déclaration !

parce que tu crois que tu peux avoir un redressement pour 0 Euros de revenus non perçus mais non déclarés ?

Anonyme
                Rang: Reine
                20 pts

parce que tu crois que tu peux avoir un redressement pour 0 Euros de revenus non perçus mais non déclarés ?

Plus rien ne m’étonne dans ce pays.
                C’est à la gueule du client, et plus il en a une grande, plus il se fait descendre.

Mais là dans ton cas pas de soucis, on déclare à partir de 10 colonies..

;)

Oui, et des fois, il faut même insister auprès de l’administration fiscale pour faire une déclaration de bénéfice agricole forfaitaire.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture