- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 9 années et 11 mois.
-
Anonymeil y a 9 années et 11 moisRang: ReineMessages: 159220 pts
Bonjour à tous,
Il y a des changements dans les déclarations de ruches…
Oui, encore!
On ne déclarera plus 2 fois, mais une seule fois de septembre à décembre de l’année concernée. A partir de 2016.
Du coup pour 2015, il reste jusqu’à fin octobre pour déclarer..
Plus d’infos sur mon blog :
http://www.mathieua.fr/blog/2015/10/09/declaration-de-ruches-nouvelle-legislation/Bonjour
La télé déclaration n’est pas en service, donc pas de déclaration de fin d’année.Anonymeil y a 9 années et 11 moisRang: ReineMessages: 159220 ptswaip, mais il reste la déclaration papier si besoin.
pense tu que tout les départements sont concernés de la même facon
Je crois que la loi est pareille pour tous les départe
ments , y compris LA BRETAGNE
pour la télé déclaration il faut d’abord obtenir un code pour y accéder
Anonymeil y a 9 années et 11 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsOui, c’est européen!
Quel bazar avec les déclarations… moi aussi je n’ai pas réussi la télédéclaration et ai envoyé mon formulaire papier seulement en début d’année 2015
Quand dois-je recommencer, du coup ?
La télé-déclaration, je me suis fait avoir, j’arrivais pas à avoir mon laisser pisser .
Finalement je me suis rendu compte qu’il y avait un petit lien à cliquer: ” enregistrer ou valider la déclaration”, je sais plus exactement!
Mais pas le truc intuitif genre un gros bouton bien visible, non non, un truc discret, pas surligné ni rien , conçu par quelqu’un qui veut pas qu’ on le trouve….
tel au GDSA il va te faire ça par mail MIKA
bonjour , comment ça se passe quand on a déclaré ses ruches une première fois ,doit- on renouveler ? ou bien ils nous envoient automatiquement quelque chose?
merci pour vos réponses.Anonymeil y a 9 années et 11 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsOulà!
Nan dans ce domaine faut vraiment se débrouiller…
C’est le bordel complet.Si tu as déclaré avant février 2015, tu es sensé redéclarer là, jusqu’à fin octobre je crois.
Mais honnêtement, vu le bordel que c’est personne te mettra en prison si tu le fais pas…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.