- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
scania, le il y a 8 années et 11 mois.
-
Suite à la parution de la dernière note de service sur la déclaration il est important d’informer les nouveaux apiculteurs de la marche à suivre pour se déclarer.
La première déclaration des nouveaux apiculteurs doit être faite dès l’acquisition de la première ruche, sans attendre le 1er septembre.
Ces apiculteurs devront ensuite réaliser une 2e déclaration dans la période réglementaire, c’est à dire entre le 1er septembre et le 31 décembre.Dans le cadre du plan varroa nous (frgds) avions prévu de réaliser une note explicative sur la déclaration, à destination des nouveaux apiculteurs et de la diffuser dans les magasins de matériel apicole et via les GDSA.
bien vue jsgros,des petite piqûre de rappel ne font pas de mal
le 18 je devrais avoir la version officiel du mémo
a+
Ça fais trois ans que j’envoie ma déclaration avec le formulaire en ligne et au GDSA.
Jamais eu de retour ( rejet, accusé de réception ) et dans mon espace en ligne ( téléruchers ) rien et impossible de déclaré …
J’ai juste le récépissé de déclaration en ligne ( grâce au formulaire de déclaration en ligne ) et heureusement.
Et tout le monde se renvois la balle …
moi je le fais sur papier
scania c’est en cours de régularisation
si tu vas sur Télérucher, ça fonctionne, je l’ai fais le mois dernierCotentin : commence à t’habituer à la version Internet , il n’y aura bientôt plus de papier
a+bin oué ses ça qui m’em….,par ce que quand j’ai voulus le faire par le net ça na pas étais une réussite
scania c’est en cours de régularisation
si tu vas sur Télérucher, ça fonctionne, je l’ai fais le mois dernierPas pour moi, j’ai le message suivant:
“Vous devez contacter votre OVS pour votre première déclaration”Et quand je les contacte, pour la première il faut le faire en papier, ok je prend donc l’adresse et envois le formulaire ( je suis aller sur place et déjà envoyer en recommandé avec AR et par mail également …).
Mais jamais de retour et le monsieur me dit toujours, quand je rappel, j’ai rien reçus …
Bref moi ça me gonfle et je fais avec ce lien du coup:
https://agriculture-portail.6tzen.fr/default/requests/Cerfa13995/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.